BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Saison terminée pour Bettiol

Message par gayotremi »

Des infos sur les blesser ? Comme Greg , mikelsen ,obbadi , buengo , kébé ect .....
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

D'après le site officiel Buengo est disponible pour jouer contre Amiens et il se sent en pleine forme.
Il me semble avoir lu que Obbadi était aussi opérationnel mais je ne suis pas certain, pour les autres pas de nouvelles de mon côté.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il parrait que quelqu'un, un jour, a vu Mikkelsen avec un ballon de foot mais on n'a aucune preuve, c'est comme le Yéti ou les extras terrestres.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah ben moi je l'ai vu sur Estac Tv !!! :lol:
gayotremi
International
International

Contre le départs de GREG !!!!

Message par gayotremi »

L'Estac et Clermont ont négocié la venue de Grégory Bettiol. Le joueur serait laissé libre mais Clermont devra verser un pourcentage sur la revente. Il ne manque plus qu'un détail pour finaliser le transfert mais de taille, l'accord du joueur

j'espere vraiment que Greg ne partira pas cette été au moin le gardé jusque au mercato d'hiver je suis sur qu'il peu apporter et de toute façon les Veillot Keita et Camara c'est beaucoup trop jeune et inexpérimenté surtout que duhamel ne connait pas le niveaux L2 bref si les dirigeant laisse filer Bettiol je comprend pas !!!
Prendre dos Santos et laissé libre Béttiol c'est du grand n'importre quoi !!!!!!!
allez l'estac
Seven
International
International

Re: Contre le départs de GREG !!!!

Message par Seven »

"Mais l'attaquant ne serait pas très chaud, il comptait rester dans l'Aube pour honorer sa dernière année de contrat."

Est-Eclair (suite)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
glandu

Message par glandu »

si c'est pour voir le bettiol de l'année précédente autant qu'il parte , mais je pense qu'il est maintenant remis de sa grave blessure et qu'il va donner tout ce qu'il "a" et ce serait une connerie de le laisser partir car il est bien supérieur à tout les petits jeunes de la ligne d'attaque !
keita et vieillot sont de niveau cfa2, ils n'ont jamais su saisir un poste en national !
camara a marqué plein de buts dans un match de cfa et vlan o n le balance attaquant de d2 , faut quand même pas pousser.
Seven
International
International

Message par Seven »

keita et vieillot sont de niveau cfa2, ils n'ont jamais su saisir un poste en national !
Oui d'autant que tu dois suivre assidument le championnat de CFA2 ! D'ailleurs les recruteurs des gros clubs étrangers qui surveillent Keita c'est parce qu'ils aiment superviser les joueurs de niveau CFA2, ça les occupe. :lol:

Vieillot a 19 ans, Keita tout juste 18. Tu espères qu'ils soient titulaires et qu'ils marquent 30 buts par saison ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non mais on dit simplement que ces joueurs ne tiendrons pas une saison complète après je ne doute pas des qualité de ces joueurs mais je pense que nous avons 4 attaquant !
Bettiol est le plus ancien des attaquant au club !

Bettiol , Duhamel , Dos Santos , et les jeunes en cas de blessure d'un des expérimenter ou un départs en selections de Keita sa fait pas lourd cae Camara je suis septique !!
allez l'estac
Répondre