BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marcos Dos Santos (2010-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: Dos Santos à l'essai

Message par gayotremi »

bon finalement il signe espéron que sa signature ne sera pas synonyme de départs de Greg ou autre car déshabillé pol pour habillé martin :?
Sur le plan de l'attaque on est pas mal maintenant avec la carte jeune Viellot Keita et Camara ajouter Greg et duhamel et l'experience de Dos Santos !
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

moi je trouve se joueur interessant , avant la saison de strasbourg il avait laisser un bon souvenir nottament a ajaccio, je pense qu'un duo d attaquant duhamel-marcos serai bien ou alors en attaquant de pointe.
et d'ailleur vu les finances de troyes avoir se joueur est convenable
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

d'un point de vue rapport qualité prix je pense que l'on ne pouvait pas trouver énormément mieux ! Apres j'attends vraiment quelque chose de Greg cette saison et j'aurais vraiment de gros regret si il était vendue et exploser ailleurs car je pense qu'il n'a jamais était encore dans les meilleurs conditions pour s'épanouir !!
ALLEZ GREG !!!
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

gayotremi a écrit :d'un point de vue rapport qualité prix je pense que l'on ne pouvait pas trouver énormément mieux ! Apres j'attends vraiment quelque chose de Greg cette saison et j'aurais vraiment de gros regret si il était vendue et exploser ailleurs car je pense qu'il n'a jamais était encore dans les meilleurs conditions pour s'épanouir !!
ALLEZ GREG !!!
tout a fait d'accord sa serai bete qu'il parte pour exploser ailleur, il peut encore faire des etincelles si on lui redonne une chance , mais il va falloir qu'il retrouve son bon niveau de quand il est arriver a troyes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

http://rcstrasbourg.forumpro.fr/departs ... htm#214761
A lire, ça inspire pas confiance, espérons que Marcos retrouve son niveau.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'accorde jamais trop de crédit à l'avis des supporters sur un joueur qui part. C'est comme nous, ici, qui avons descendu Lafourcade parce qu'il a pas voulu prolonger. :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

edo a écrit :J'accorde jamais trop de crédit à l'avis des supporters sur un joueur qui part. C'est comme nous, ici, qui avons descendu Lafourcade parce qu'il a pas voulu prolonger. :mrgreen:
Ou encore Niang, voire d'autres... :wink:
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

J'en ai parlé à un ami journaliste strasbourgeois et il n'a pas laissé une grosse impression du côté de la Meinau la saison dernière... comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs !

Qualité: jeu en pivot, bon de la tête et dans les airs.
Défauts: lent, maladroit devant le but.

Donc c'est clairement pas un buteur mais ça on était au courant (9buts tout de même avec Ajaccio qui a tenté de le récupérer).

En espérant que ce ne soit pas un Weldon bis pour les origines ni un Georges Ba vu le profil... ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
glandu

Message par glandu »

9 buts avec ajaccio...c'est déjà ca . il va tenir la place que buengo occupait , en tant que brésilien j'éspère que c'est un bon technicien et surtout un bon passeur car c'est de celà que l'estac a besoin. avec obbadi et faussurier je pense que nous tenons un milieu de terrain plus technique , il faut absolument que guydilie se secoue pour retrouver la pêche qu'il possédait il y a 2 saisons , car il avait nettement le niveau de la d2 à l'époque , les 2 années sombres de l'estac ne sont peut être pas étrangère à sa dégringolade. si il s'y met aussi ca pourrait devenir interessant . maintenant il ne reste plus qu'à se faire prêter des bon jeunes émanant de centre de formation de d1 pour compléter l'effectif .... à moins qu'une heureuse surprise complète le recrutement
Répondre