Je suis 100% d'accord avec toi , on est sur un forum de discussions où tout le monde est libre de s'exprimer en restant correct dans ses propos bien évidemment .steph1 a écrit :Etrange ce forum dés que quelqu'un ne se fond pas aux opinions de certains il se fait "lyncher" dommage ............! Je pensais qu'un forum était un espace pour échanger des dicussions aussi bien positive que négative et que seule les insultes, xénophobie n'étaient pas tolérés ! Ici par contre ce qui n'est pas toléré c'est de poster une critique à l'encontre du club , d'un joueur..........! bref sur le cas Dos Santos je réaffirme que ce genre de joueur viendra plus à Troyes pour finir une carriere pépére et de toucher un salaire alors que nous avons en ce moment dans notre club de jeunes joueurs qui n'attendent que çà ! laissons leur cette chance......
Mais certains ici s'identifient tellement à leur club chéri qu'il ne tolére pas la moindre critique sur l'estac , si on émet une critique sur l'estac ces personnes en l'impression d'étre critiqués eux-méme tellement ils font "corps" avec leur club...
Mais bon ceci est classique chez de nombreux supporters , quelque soient leur club chéri .
Comme d'autres s'identifient à des stars de la chanson et du ciné .
Beaucoup perdent de leur propre identité en starisant une soit-disant star x ou y ou un club lambda...
Pourtant l'important est de rester soit méme , d'exprimer ses idées librement en toute courtoisie sans étre aucunement influencer par quoi que ce soit et qui que ce soit ...