Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ils l'ont fait..........bravo
C'est vraiment ridicule...
encore un joueur qui aura "son potentiel" en 2012....bande de bl......
En même temps c'est bien, grace à lui, on connait déjà les objectifs des 2 futures saisons
mcdaids a écrit :Furlan = gros soucis
Furlan + Staff = inquiétant
Furlan + joueurs = combien de matchs avant le clasch
Furlan + staff + joueurs = la 17 ème place ?
Furlan + le Prdt + les joueurs = une anneé Gomez ?
attendons de voir se que va donné les premiers matchs avant d'etre aussi defaitiste .
si sa se trouve se joueur peut faire la surprise , ou si sa se trouve furlan va redonné des couleurs aux club. et sincerement je ne pense pas qu'on aura quelque chose de pire que l'ere gomez.
et n'oublions pas non plus que la on a un effectif que notre budjet peut permettre. et une chose est sur on ne jouera pas la monté donc faudra pas s'attendre non plus a une saison extraordinaire y aura des hauts et des bas sa c'est une evidence
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
mcdaids a écrit :Furlan = gros soucis
Furlan + Staff = inquiétant
Furlan + joueurs = combien de matchs avant le clasch
Furlan + staff + joueurs = la 17 ème place ?
Furlan + le Prdt + les joueurs = une anneé Gomez ?
Tu veux jouer quoi? La montée, le titre?
On vise le maintien. Alors on finit 17e au soir de la dernière journée, je signe tout de suite.
Oui mais pas tout de suite, il faut être patient, l'effectif est talentueux mais jeune.
Nous sortons d'une saison de national. Sans droits télés, recruter est compliquer surtout dans le contexte de crise actuel.
Cette saison doit nous permettre d'engranger de l'expérience et pourquoi pas de faire quelques coups.
D'autant que le marché n'est pas terminé. Il reste de nombreux joueurs sans clubs et pour beaucoup il va falloir faire des sacrifices niveau salaire si ils veulent trouver un club ! Tous les clubs français sont touchés il n'y a pas que l'estac qui n'a pas d'argent. Et puis il reste aussi les prêts.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :D'autant que le marché n'est pas terminé. Il reste de nombreux joueurs sans clubs et pour beaucoup il va falloir faire des sacrifices niveau salaire si ils veulent trouver un club ! Tous les clubs français sont touchés il n'y a pas que l'estac qui n'a pas d'argent. Et puis il reste aussi les prêts.
Tous les clubs français sont touchés par la crise ?
Mouais , il y en a quand méme qui sont moins touchés que d'autres .
Et heureusement que certains clubs français ont encore du pognon sinon plus aucun bon joueur ne resterais en France , tous partirait à l'étranger ...