BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Marko Maric
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- mcdaids
- Stagiaire
Re: marko maric a l'essai !
Si je pouvais, je le ferai........
Il y en a qui ont éssayé...
Pour revenir à l'autre branleur, s'il veut je lui metterai bien une droite.............
Pour revenir à l'autre branleur, s'il veut je lui metterai bien une droite.............
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- mcdaids
- Stagiaire
faceb a écrit :mcdaids a écrit :et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ne comprennent rien (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !) demander à Mr HORTEFEUX, il vous donnera la réponse...
Mis à part cà, c'est un essai mais entre lui et Bezzaz, faut-il se demander si l' Estac ne fait pas dans le cas-social...??????????????????????
Il y a des dizaines et dizaines de joueurs libres qui ont fait leur preuve en france, alors pourquoi aller recruter un joueur "blessé" et un joueur qui se prends pour une "star"....
Merci les recruteurs, vous etes au top comme d'habitude et merci le Président d'être près de vos euros, vu comme c'est parti, on ne peut jouer que le maintien...
Et avec Furlan, il va falloir se battre...
Allez Force et Honneur
Tu veux que je change le mien aussi vu que tu as l'air d'apprécier hortefeux?
Quand a l'equipe dirigeante l'année derniere on leur avait demandé de remonter en ligue 2 et ils l'on fait .
Cette année je pense que l'objectif est de finir dans les 10 ou 12 premiers et je pense que l'on a l'équipe pour cet o
bah écoute vu comme ca, oui j'aimerai beaucoup merci, je n'aime pas trop le coté obscure !!!!!!!!!!!
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- snoopy45
- Site Admin
Il faut vite que tu modères tes propos ; et que tu arrêtes de faire le jeune coq ; ta crête pourrait vite tomber.mcdaids a écrit :Si je pouvais, je le ferai........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
tu voyait arles avignon monté la saison dernière ? Donc les effectifs .....glandu a écrit :non nous n'avons pas l'équipe pour jouer les 12 premiers rôles, mais simplement une équipe pour jouer les 8 derniers rôles.... pour l'instant !
allez l'estac
- Gigis10
- International
Maric non retenu
http://www.estac.fr/site/news/1409/144/ ... retenu.htm
A l'essai pendant deux semaines avec l'Estac, le milieu de terrain croate Marko Maric, malgré des qualités évidentes, ne sera pas retenu.
A l'essai pendant deux semaines avec l'Estac, le milieu de terrain croate Marko Maric, malgré des qualités évidentes, ne sera pas retenu.
- Electronic-cat
- International
Certainement pas assez blessé pour rester et signer à l'ESTAC....
Moi médisant ? non !
Moi médisant ? non !
- sox
- Espoir
pourtant c'est un bon joueur
qq'un a t il les raisons
qq'un a t il les raisons
- gayotremi
- International
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27243.htmlsox a écrit :pourtant c'est un bon joueur
qq'un a t il les raisons
2 saisons blanche sa te suffit avec un budget salaire tres serré je pense pas que le club peut dépenser un salaire pour un joueur qui au mieux fera 10 ou 15 matchs !
allez l'estac
- zidou
- Pro
C'était quoi les qualités évidentes au fait ?Gigis10 a écrit :Maric non retenu