Il a eu une lésion complète du ligament croisé du genou droit durant la CAN (Janvier).
6 mois ont passé depuis, c'est le temps qu'il faut pour ce genre de blessure.
Avant de se blesser, il a marqué un but et donné 5 passes décisives en 14 matches de L2.
Itw du médecin de Strasbourg: ici
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yassine Bezzaz (2010-2011)
- Seven
- International
Re: Signature de Y. Bezzaz!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
tu oublies une chose seven :
6 mois pour la guérison et encore 6 mois pour éspérer être compétitif.
nous avons un bel exemple à l'estac de rupture de ligament , au bout d'un an le joueur n'a toujours pas le rendement de ses débuts !
6 mois pour la guérison et encore 6 mois pour éspérer être compétitif.
nous avons un bel exemple à l'estac de rupture de ligament , au bout d'un an le joueur n'a toujours pas le rendement de ses débuts !
- did3lf
- International
Un "bon" départ... pour Strasbourg !!!juan21.rmcinfo.fr a écrit :Furlan connait le joueur et le joueur connait le haut niveau : c'est plutot un bon départ
-
- Contributeur
le joueur a été régulièrement blessé durant sa carrière et là il reviens tout juste d'une grosse blessure (ligaments croisés) quand on sait combien de temps il faut pour retrouver son niveau, ça m'inquiète C'est pour cette année ou l'année prochaine
L'Est éclair du 03/07/2010 :
L'Est éclair du 03/07/2010 :
- did3lf
- International
L'ESTAC et son centre de remise en forme !!!
- turtle
- Star mondiale
De toute façon, avec notre budget et les salaires ridicules qu'on propose, on ne pourra jamais recruter quelqu'un de bon ET de jamais blessé. Ce genre de joueur a besoin de se relancer, et l'Estac ne peut guerre avoir mieux. Maintenant j'attend avec impatience l'arrivée de l'attaquant qui jouera aux cotés de Duhammel et du défenseur central annoncé.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le nouvel avant centre , on sait déjà qui il est ... on attend que le plâtre de sa jambe cassée soit suffisamment sec (SIC) !
- Seven
- International
Si on parle uniquement du joueur c'est plutôt pas mal. Bon pied gauche et bonne qualité de centre. Je me souviens surtout de lui à VA en L1.
Après il n'est plus blessé aujourd'hui, il lui faut une bonne préparation physique et du temps de jeu (ce qu'il aura vu son poste).
Après il n'est plus blessé aujourd'hui, il lui faut une bonne préparation physique et du temps de jeu (ce qu'il aura vu son poste).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Kevin-10
- Contributeur
Bezzaz va s'engager
--------------------------------------------------------------------------------
Tous les tests ayant été favorables, le milieu de terrain international algérien, Yassine Bezzaz, s'engagera cet après-midi avec l'Estac. Trois jours avant de fêter ses 29 ans, il signera un contrat de 3 ans.
Source : Estac.fr
--------------------------------------------------------------------------------
Tous les tests ayant été favorables, le milieu de terrain international algérien, Yassine Bezzaz, s'engagera cet après-midi avec l'Estac. Trois jours avant de fêter ses 29 ans, il signera un contrat de 3 ans.
Source : Estac.fr