BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Marko Maric
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: marko maric a l'essai !
tu n'es peut être pas un expert nours , mais tu es dans le vrai....il faut marquer des buts et donc avoir des attaquants prolifiques !
mais aussi de bons passeurs et là ...à part obbadi
mais aussi de bons passeurs et là ...à part obbadi
- wolverine troy
- Pro
Faussurier peut être un bon passeur aussi, mais pour moi il manque quand même un meneur de jeu...je ne sais pas si Maric est capable de le faire...à voir...
En tout cas il est grand et possède un bon jeu de tête visiblement...ce qui est un avantage de "taille" dans le foot moderne...je pense qu'il faut tenter le coup avec ce joueur.
En tout cas il est grand et possède un bon jeu de tête visiblement...ce qui est un avantage de "taille" dans le foot moderne...je pense qu'il faut tenter le coup avec ce joueur.
- mcdaids
- Stagiaire
Mika tu changeras la photo de ton avatar, t'es gentil merci......
Les modé, faites votre boulot svp, il n'y a pas que les écrits à controler.....
Merci d'avance
Et pour ceux qui ne comprennent pas, on a un forum visité par des enfants ou mineurs..........
Les modé, faites votre boulot svp, il n'y a pas que les écrits à controler.....
Merci d'avance
Et pour ceux qui ne comprennent pas, on a un forum visité par des enfants ou mineurs..........
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- mcdaids
- Stagiaire
par là je voulais dire des ados !!!
- mcdaids
- Stagiaire
et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ne comprennent rien (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !) demander à Mr HORTEFEUX, il vous donnera la réponse...
Mis à part cà, c'est un essai mais entre lui et Bezzaz, faut-il se demander si l' Estac ne fait pas dans le cas-social...??????????????????????
Il y a des dizaines et dizaines de joueurs libres qui ont fait leur preuve en france, alors pourquoi aller recruter un joueur "blessé" et un joueur qui se prends pour une "star"....
Merci les recruteurs, vous etes au top comme d'habitude et merci le Président d'être près de vos euros, vu comme c'est parti, on ne peut jouer que le maintien...
Et avec Furlan, il va falloir se battre...
Allez Force et Honneur
Mis à part cà, c'est un essai mais entre lui et Bezzaz, faut-il se demander si l' Estac ne fait pas dans le cas-social...??????????????????????
Il y a des dizaines et dizaines de joueurs libres qui ont fait leur preuve en france, alors pourquoi aller recruter un joueur "blessé" et un joueur qui se prends pour une "star"....
Merci les recruteurs, vous etes au top comme d'habitude et merci le Président d'être près de vos euros, vu comme c'est parti, on ne peut jouer que le maintien...
Allez Force et Honneur
- jibex
- Pro
Bien joué le triple post
- faceb
- Espoir
mcdaids a écrit :et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ne comprennent rien (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !) demander à Mr HORTEFEUX, il vous donnera la réponse...
Allez Force et Honneur
Tu veux que je change le mien aussi vu que tu as l'air d'apprécier hortefeux?
Quand a l'equipe dirigeante l'année derniere on leur avait demandé de remonter en ligue 2 et ils l'on fait .
Cette année je pense que l'objectif est de finir dans les 10 ou 12 premiers et je pense que l'on a l'équipe pour cet objectif.
En route pour la ligue 1?
non nous n'avons pas l'équipe pour jouer les 12 premiers rôles, mais simplement une équipe pour jouer les 8 derniers rôles.... pour l'instant !
-
- Modo
Ben le but de cette saison c'est de se maintenir. Faut pas s'attendre à une équipe (sur le papier) pour jouer les 3 premières places.
Quand à mcdaids, si tu as des suggestions pour les modérateurs, passes par les messages privés, je suis à ton écoute.
Quand à mcdaids, si tu as des suggestions pour les modérateurs, passes par les messages privés, je suis à ton écoute.