turtle
Peut etre qu'ils ont fait une mise a jour a partir du site off. Si Lafourcade avait prolongé , le site off ou l'EE l'aurait annoncé. :wink:
turtle
Le site off nous lit, ils ont mis a jour l'effectif et Lafourcade n'y est plus. :lol:
turtle a écrit :Le site off nous lit, ils ont mis a jour l'effectif et Lafourcade n'y est plus. :lol:
Si tu survoles Mathieu Duhamel c'est la photo de Lafoucarde que tu vois ImageImageImageImage
turtle
Ouais et y'a des lignes vides, un numéro 11 qui se balade tout seul dans les milieux, ça a été fait a l'arrache, comme d'hab.
turtle
Pour en revenir à Lafourcade, d'après l'Alsace, Strasbourg lui a proposé un contrat de 14 000€ mensuels et il réfléchit...
International
International
c'est chiffre je n'y croi pas du tout avec un salaire a troyes de 21 000 euro je pense pas qu'ils signe pour moins et en national !
Ben a ce prix il faut lui proposé 13 000 a troyes mais en L2 !!
allez l'estac
Espoir
Espoir
Serait il complementaire avec Duhammel ?
De toute façon, je doute que les dirigeants de l' ESTAC souhaitent récupérer un joueur qui à déja refusé une proposition.
Stagiaire
Stagiaire
récemment , j'avais vu que notre arrière droit angevin , Leray était sur les tablettes de votre club , avez vous des infos et recherchez vous quelqu'un à ce poste .........
turtle
Alors pour Leray, pas besoin on a déja Marester qui lui joue comme un trou du $ù$ :lol: Le club cherche a le vendre donc si on arrive a le vendre peut être qu'on prendra un autre arrière droit mais vu que personne n'en veut...
Verrouillé