BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par le gégé »

L'est Eclair du lundi 28/06/2010 :

Image
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :Bref, apparemment ça n'allait plus du tout entre les dirigeants et P Rémy, a qui la faute ??
Trés bonne question.
En espérant que la faute incombe à Patrick Remy car lui etant parti maintenant çà n'aura plus d'impact sur le club .
Par contre si c'est de la faute au trio Masoni-Adam-Jezierski là ce serait beaucoup plus embétant car çà pourrait dire que çà pourait se reproduire avec d'autres entraineurs le différent qu'ils viennnes d'avoir avec PR :roll:

L'avenir nous donnera la réponse , mais quoi qu'il en soit je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes dans l'organigramme "administratif et technique" de l'estac (masoni , adam , Jezierski , furlan , emmanuel pascal , djukic , bradja , philippon , tringy , ...) .
Tant que tout ce petit monde s'entendra bien çà ira , mais le jour où quelque uns de celà vont commencer à se "tirer dans les pattes" çà va faire un joli ¤#*ù^ :?
Y a intéret d'avoir rapidement de bons résultats sportifs sinon çà va étre : a qui la faute? c'est pas moi c'est l'autre...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je suis entièrement d'accord avec toi vodkacerise si les résultat ne suivent pas sa va être un beau ¤#*ù^ !
Je voudrais bien savoir ce que pense les joueurs comme Sanz Faussurier Carlier ect.... de l'evictions de PR ?
allez l'estac
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

turtle a écrit :Ouais vivement la suite et surtout le recrutement avec n'importe quel entraineur on se maintien pas avec l'effectif actuel. Je prie chaque jour pour qu'un club recrute Marester :lol:
Sinon , si on ne compte pas Nantes ou il est arrivé en cours de saison et ou il n'est pas resté longtemps. Furlan a fait 2 saisons en L2, une fois 3eme et une fois 4eme a un point du 3eme. Après la L1, c'est autre chose mais on en est très loin.

Avec le groupe que je viens de rejoindre sur facebook les club ne s'interrèseront surement pas à marester ... :D
edo
Modo
Modo

Re: Les entraîneurs coûtent chers à l’ ESTAC

Message par edo »

Sauf que le départ de P. Remy n'aura aucune conséquence sur le budget prévisionnel du club, dixit notre Président.

J'aime assez le site auboisementcorrect, mais des fois leur tendance à vouloir tirer sur tout ce qui bouge m'exaspère un peu. :roll:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Vu sur lequipe.fr

Furlan, premier entraînement

Troyes, promu en Ligue 2, a repris l'entraînement ce lundi sous les ordres de Jean-Marc Furlan, de retour à l'ESTAC en remplacement de Patrick Remy. «Si je suis aujourd'hui de nouveau Troyen, c'est pour relever le challenge sportif», a déclaré Furlan, qui a dirigé la formation auboise entre 2004 et 2007 avant de partir à Strasbourg, puis Nantes.

Pour cette nouvelle saison, l'ESTAC s'est déjà assuré les services des gardiens Olivier Blondel (Toulouse) et Antoine Philippon (Moulins), de l'attaquant Mathieu Duhamel (Créteil) et du défenseur Florian Jarjat (Nantes).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Les entraîneurs coûtent chers à l’ ESTAC

Message par le gégé »

Tiens Ballondefoot (Max certainement..) à mis écris un article sur Auboisement Correct, la référence en polémiques et scandales Aubois...:evildead: y'avait longtemps. :lol: :lol:
toiruelf

Message par toiruelf »

Tout faux Gay
glandu

Message par glandu »

j ai envoyé un mail demandant des explication à l'estac et la réponse ne m'a pas du tout convaincu au même titre que l'article paru dans les journaux locaux, patrick rémy sait très bien qu'avec l'effectif actuel nous aurons toutes les peines du monde pour nous maintenir même avec l'apport des 4 joueurs actuels, furlan est lui beaucoup plus maléable , mais si il se contente du recrutement actuel ...il va droit dans le mur, c'est bien différent de l'équipe qu'il a eu jadis et qu'il a fait monter en d1, à cette époque il y avait des types courageux qui mouillaient le maillot faute d'être des vedettes !
Répondre