BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- Le Napolitain
- Espoir
Re: duhamel a l'estac
Et RIBERY???
C'est fou les exemples ne manquent pas...mais il y aura toujours des insatisfaits!
Il faut des noms, il faut que ça claque!
DUHAMEL moi je suis confiant pour lui, il a jamais joué en L2 et alors il faut bien commencer un jour!
Avec des raisonements pareils on n'avance pas.
C'est comme les recruteurs qui veulent des personnels avec expérience...mais vu que personne ne veut embaucher quelqu'un sans expérience ils n'en ont jamais! C'est un cercle vicieux!
Certains (quand même il y en a!) donnent leur chance, et ils ne le regrettent pas!
C'est comme l'ambition! Un jeune de 25-30 ans ne peut pas avoir d'ambitions en France!
Les recruteurs préfèrent un bon à rien de 40 ans!!! C'est rassurant!
Par le Passé on a eu des joueurs avec des noms qui "claquent"...et bah il n'y avait que leurs noms qui claquaient!!!!
C'est fou les exemples ne manquent pas...mais il y aura toujours des insatisfaits!
Il faut des noms, il faut que ça claque!
DUHAMEL moi je suis confiant pour lui, il a jamais joué en L2 et alors il faut bien commencer un jour!
Avec des raisonements pareils on n'avance pas.
C'est comme les recruteurs qui veulent des personnels avec expérience...mais vu que personne ne veut embaucher quelqu'un sans expérience ils n'en ont jamais! C'est un cercle vicieux!
Certains (quand même il y en a!) donnent leur chance, et ils ne le regrettent pas!
C'est comme l'ambition! Un jeune de 25-30 ans ne peut pas avoir d'ambitions en France!
Les recruteurs préfèrent un bon à rien de 40 ans!!! C'est rassurant!
Par le Passé on a eu des joueurs avec des noms qui "claquent"...et bah il n'y avait que leurs noms qui claquaient!!!!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
- zidou
- Pro
Vos exemples ne sont pas terribles, Valbuena et Ribéry ont quitté le National à 21/22 ans. Il est évident qu'on n'a pas affaire au même type de joueur.
Pour faire vraiment une comparaison pertinente, il suffit de prendre les joueurs qui ont réussi à marquer plus de 15 buts en National et de voir ce qu'ils ont fait en passant le cap de la Ligue 2.
2008-2009 :
Henaini (25 ans, Arles-Avignon) marque 21 buts en NAT, puis 4 en L2 (Sedan, 18 matches)
2007-2008 :
Adnane (22 ans, Cherbourg) marque 20 buts en NAT, puis 0 en L1 (Caen, 14 matches)
Malm (34 ans, Nimes) marque 16 buts en NAT, puis 6 en L2 (Nîmes, 38 matches)
Dalé (22 ans, Martigues) marque 15 buts en NAT, puis 0 en L1 (Auxerre, 1 match)
2006-2007 :
Thil (27 ans, Boulogne) marque 31 buts en NAT, puis 16 en L2 (Boulogne, 38 matches)
Do Marcolino (24 ans, Angers) marque 26 buts en NAT, puis 5 en L2 (Angers, 35 matches)
Efoulou (23 ans, SSG) marque 23 buts en NAT, puis 12 en L2 (Angers, 34 matches)
Allart (20 ans, Louhans) marque 19 buts en NAT, puis 4 en L2 (Sedan, 13 matches)
Ouejdide (26 ans, Clermont) marque 19 buts en NAT, puis 1 en L2 (Clermont, 9 matches)
2005-2006 :
El Hajri (26 ans, Boulogne) marque 23 buts en NAT, puis 3 en L2 (Brest, 21 matches)
Perbet (20 ans, Moulins) marque 23 buts en NAT, puis 1 en L2 (Strasbourg, 7 matches)
Vareilles (27 ans, Bayonne) marque 16 buts en NAT, puis 4 en L2 (Créteil, 29 matches)
Voilà, on peut pas conclure grand chose de ce genre de stats. Y en a qui réussissent (Thil / Efoulou) et d'autres non. Faut dire que la plupart ne sont pas titulaires en L2 donc n'ont pas l'occasion de saisir leur chance, ce qui ne sera pas le cas de Duhamel visiblement. Donc wait and see.
Pour faire vraiment une comparaison pertinente, il suffit de prendre les joueurs qui ont réussi à marquer plus de 15 buts en National et de voir ce qu'ils ont fait en passant le cap de la Ligue 2.
2008-2009 :
Henaini (25 ans, Arles-Avignon) marque 21 buts en NAT, puis 4 en L2 (Sedan, 18 matches)
2007-2008 :
Adnane (22 ans, Cherbourg) marque 20 buts en NAT, puis 0 en L1 (Caen, 14 matches)
Malm (34 ans, Nimes) marque 16 buts en NAT, puis 6 en L2 (Nîmes, 38 matches)
Dalé (22 ans, Martigues) marque 15 buts en NAT, puis 0 en L1 (Auxerre, 1 match)
2006-2007 :
Thil (27 ans, Boulogne) marque 31 buts en NAT, puis 16 en L2 (Boulogne, 38 matches)
Do Marcolino (24 ans, Angers) marque 26 buts en NAT, puis 5 en L2 (Angers, 35 matches)
Efoulou (23 ans, SSG) marque 23 buts en NAT, puis 12 en L2 (Angers, 34 matches)
Allart (20 ans, Louhans) marque 19 buts en NAT, puis 4 en L2 (Sedan, 13 matches)
Ouejdide (26 ans, Clermont) marque 19 buts en NAT, puis 1 en L2 (Clermont, 9 matches)
2005-2006 :
El Hajri (26 ans, Boulogne) marque 23 buts en NAT, puis 3 en L2 (Brest, 21 matches)
Perbet (20 ans, Moulins) marque 23 buts en NAT, puis 1 en L2 (Strasbourg, 7 matches)
Vareilles (27 ans, Bayonne) marque 16 buts en NAT, puis 4 en L2 (Créteil, 29 matches)
Voilà, on peut pas conclure grand chose de ce genre de stats. Y en a qui réussissent (Thil / Efoulou) et d'autres non. Faut dire que la plupart ne sont pas titulaires en L2 donc n'ont pas l'occasion de saisir leur chance, ce qui ne sera pas le cas de Duhamel visiblement. Donc wait and see.
- philippe 77
- Pro
J'éspère que quand les mecs signent chez nous on leur donne pas le adresses du forum et des différents sites sinon....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Gigis10
- International
tu m'etonnes ... on comprend apres pourquoi ils ne se donne pas pour le club
- Shadow
- Espoir
Il nous faudrait quand même un autre joueur... 2 + les jeunes ça risque d'être leger pour toutes une saison
- Gigis10
- International
ouep ! là dessus je suis bien d'accord Duhamel avec un bettiol pour le moment pas en confiance et les 2 jeunes que sont Vieillot et Keita , ça parait un peu leger !
- zidou
- Pro
Je vois pas pourquoi. Au contraire, ça doit leur donner envie de prouver ce qu'ils valent.Gigis10 a écrit :tu m'etonnes ... on comprend apres pourquoi ils ne se donne pas pour le club
D'ailleurs, je ne vois pas dans ce post où Duhamel a été cassé. Je vois surtout des commentaires positifs.
- Gigis10
- International
pas certain que ce soit tres positif çaglandu a écrit :entre le national et la d2 , il y a un énorme fossé et tout le monde s'en ai aperçu.... alors duhamel serial buteur en d2, je demande à voir( il a quand même 25 ans et n'a jamais été repéré bizarre. et puis un buteur c'est bien encore faut il des joueurs pour lui procurer les occasions !
mais c'est vrai que je suis peut etre aller trop vite .... concernant Duhamel , vous avez été assez clement
- zidou
- Pro
Là je vois juste quelqu'un de sceptique mais qui "demande à voir". C'est pas vraiment ce que j'appelle un cassage.
L'optimisme n'exclut pas l'esprit critique.
L'optimisme n'exclut pas l'esprit critique.