BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
glandu

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par glandu »

de toute évidence , c'était très facile de dégager rémy , il suffisait de lui adjoindre des personnes qu'il n'aurait pas choisi. je persiste à dire que tout à été soigneusement calculé pour en arriver là. pour une foi que nous avions un bon entraineur on le lourde...c'est vraiment navrant, tout celà pour mettre les chouchous du président en poste !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce qui me dégoute c'est que Furlan aurait pu signer au Qatar à la place de Perrin et que donc on aurait pu avoir Perrin :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Moi ce qui me dégoute c'est que Furlan aurait pu signer au Qatar à la place de Perrin et que donc on aurait pu avoir Perrin :(
Image Même réflexion
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vous croyez que si Furlan avait signé au Quatar ... Perrin aurait signé a Troyes ??? :sango:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

turtle a écrit :Moi ce qui me dégoute c'est que Furlan aurait pu signer au Qatar à la place de Perrin et que donc on aurait pu avoir Perrin :(

Nan mais perrin c'est pas le même prix :? donc on l'aurait pas eu . Et pour Remy s'entourer de sladjan djukic sa fait très peur conaissant le mec . De toute façon faut pas rever Furlan il est grillé . Le choix du coeur bien sur yavait pu que sa à fair d' aller a troyes. Il se fait virer de partout.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

zidou a écrit :Voyons le bon côté des choses, on sait que Furlan est un plutôt bon tacticien, qui commence à avoir pas mal d'expérience des championnats français, en particulier de la L2, porté sur l'attaque (donc on devrait voir des buts, ce qui est quand même assez cool).
Quant à l'aspect extra-sportif, il n'y a qu'à espérer que ses déboires passés dûs à son tempérament difficile l'ont fait progresser et mettre un peu d'eau dans son vin. Je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font et finalement j'y crois à mort. Maintenant j'espère qu'il va bien s'entendre avec les autres membres du staff et de la direction parce que je n'aimerais pas revoir des affaires du type "c'est pas moi qui l'ai recruté donc je le fais pas jouer" comme on a pu connaître avec Saganowski ou Weldon.
D'accord avec toi sur l'expérience accrue engrengée par JMF depuis son premier passage chez nous où il connaissait surtout le championnat national.
De l'eau est passée sous les ponts et l'avantage des conditions de sa nomination, c'est qu'il connait le tenant (le bon Président et ses adjoints) et les aboutissants (objectif maintien). Il apprécie Philippe Pichery et connait la maison.
Les heurts du passé liés à son manque d'expérience du haut niveau et à des déclarations fracassantes dans la presse vont certainement être évités, car Troyes n'est ni Strasbourg, ni Nantes pour ce qui concerne la virulence de la presse et des supporters.
Il dit qu'il a fait le choix du coeur. Je pense qu'il a plutôt choisi le calme et la sérénité par rapport à ses deux expériences houleuses et par rapport à "l'option Quatar" (si elle existe vraiment) où l'ambiance peut vite tourner vinaigre si ta figure ne revient plus au Cheick du coin.

Là, tous les clignotants sont au vert, en dehors des finances dont j'espère que JMF a bien saisi le faible niveau qui ne permet pas d'envisager de folies, ni en entrées (on n'est ni Strasbourg, ni Nantes, ni le Qatar), ni en sorties (on a déjà donné).

Il faut donc espérer que son audit interne se fasse dans l'intelligence et l'intérêt du Club pour ne pas se braquer avec les joueurs qu'il n'envisage pas ou à demi-souhaités pour réussir des départs sinon rémunérateurs au moins vierges de toutes indémnités.

Donc, s'il vous plait, Messieurs, avant 'appliquer la tactique terrain, réussissez nous la tactique Mercato, en équipe, solidaire pour ne pas retomber dans les travers passés, dispendieux et totalement contre productif.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

glandu a écrit
de toute évidence , c'était très facile de dégager rémy , il suffisait de lui adjoindre des personnes qu'il n'aurait pas choisi. je persiste à dire que tout à été soigneusement calculé pour en arriver là. pour une foi que nous avions un bon entraineur on le lourde...c'est vraiment navrant, tout celà pour mettre les chouchous du président en poste !

+1
Quand je lis le commentaire du président et de PR, c'est tout à fait ça.
On sait ce qu'on perd en tout cas.
Merci Monsieur Remy et pourvu qu'il gagne au tribunal. On a bien payé pour d'autres...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon, si les résultats suivent vous verrez qu'on oubliera bien vite tout ça...a contrario si on se plante, on reviendra en long et en large sur cette histoire...
Le principal est que le président et le staff soient en osmose...je pense que c'est ce qu'il faut retenir pour positiver...en espérant que cette fois ça dure ! :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je reproche à Gomez de ne pas avoir soutenu les entraineurs ni les avoir suffisamment écouté pour les recrutements, maintenant de son temps il n'y avait ni clans, ni copinage...

Les copains d'abord, c'est jamais bon...,à médité. :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 25 juin 2010, 20:34, modifié 1 fois.
Répondre