BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Mathieu
DUHAMEL

Nationalité : Française
Né le : 12 juillet 1984 à Mont-Saint-Aignan
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant

> FICHE JOUEUR <
vodkacerise
Pro
Pro

Re: duhamel a l'estac

Message par vodkacerise »

seb 8410 a écrit :ca y est duhamel a signé cet après midi c'est officiel sur estac.fr
Maintenant la suite, vite.
Ben y aura plus de suite car ya plus de sous , à moins de trouver des gros pigeons pour nous acheter marester , obbadi , et yenza :roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

L'Est Éclair n'étant pas paru ds les kiosques aujourd'hui (mais l'on qd même mis en ligne) , nous n'aurons probablement pas le scan de gégé concernant l'article sur Duhamel (à moins qu'il ai essayé de scanner son écran :lol: ), j'ai décidé de lui simplifier la tâche dc le voici :mrgreen:

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :.

L'Est Éclair n'étant pas paru ds les kiosques aujourd'hui (mais l'on qd même mis en ligne) , nous n'aurons probablement pas le scan de gégé concernant l'article sur Duhamel (à moins qu'il ai essayé de scanner son écran :lol: ), j'ai décidé de lui simplifier la tâche dc le voici :mrgreen:
Merci Miss, j'y pensais même plus !! :lol: toujours présente quand il faut... :pouce:
glandu

Message par glandu »

entre le national et la d2 , il y a un énorme fossé et tout le monde s'en ai aperçu.... alors duhamel serial buteur en d2, je demande à voir( il a quand même 25 ans et n'a jamais été repéré bizarre. et puis un buteur c'est bien encore faut il des joueurs pour lui procurer les occasions !
christophe30

Message par christophe30 »

Donc si je suis le supporter moyen troyen nous avons un attaquant qui est pas de niveau L2 , des passeurs qui trouvent bien la touche un coatch qui vient pour le calme de la foret d'orient des dirigeants idiot et un staff trop nombreux vous etes sure que vous aimez l'estac ?

C'est vraiment impressionnant de vous lire, la déprime nous gagne a chacun de vos postes.

Vous voulez quoi comme équipe en venant de deux descentes qui ont fait tres mal au Budget et une remonté avec un entraineur qui a eut beaucoup de mal a remonter avec un effectif de niveau L2 ?

meme si je ne voyais pas les matches j'ai bien vu la difference de niveau de jeu entre le début de saison et la fin, donc on ne peut pas faire un cheval de course avec un cheval a débourrer

Petite info Valbuena etait a Libourne en national avant d'aller a l'OM, il y a de bon joueurs en Nat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

christophe30 a écrit :Donc si je suis le supporter moyen troyen nous avons un attaquant qui est pas de niveau L2 , des passeurs qui trouvent bien la touche un coatch qui vient pour le calme de la foret d'orient des dirigeants idiot et un staff trop nombreux vous etes sure que vous aimez l'estac ?

C'est vraiment impressionnant de vous lire, la déprime nous gagne a chacun de vos postes.
+1

le mec il n'as même pas eu le temps de montrer ce qu'il vaut qu'il est deja casser de tout les cotés :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je me souviens d'un certain Seb Grax que tout le monde regrette et qui, quand il est arrivé n'était qu'un réserviste de Monaco qui jouait en CFA !
Bien sûr qu'il y a une part de risque avec Duhamel mais je préfère un joueur en progression et en confiance qu'un joueur "expérimenté" de L1 ou L2 sur le déclin.
Plutôt que de critiquer avant, il vaut mieux l'encourager et attendre quelques matchs pour se faire un avis.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

oui et Faussurier qui a été obligé de refaire un essai parce qu'il est pas passé pro tout de suite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre