BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Batman
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par Batman »

P Remy travaillait sans préparateur physique, avec succès comparé aux années précédentes.
JM Furlan fait-il de même ou devons nous nous attendre à voir débarquer un nouveau membre dans le staff ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Jezierski est directeur général . Sa fonction est avant tout administrative, pour gérer l'organisation du club notamment.
Fred Adam lui supervise le recrutement, la mise en place des stages, les déplacements, ce que faisait notamment Arnaud Corniot par le passé.

Jean Marc Furlan vient seul.

Ce que je peux vous dire, c'est que le staff sait ce qu'il fait et savait très bien que cette décision ne pouvait pas laisser indifférent. C'est un risque assumé. En ce qui concerne le staff, je vois tout le monde s'exciter parce qu'il y'a trop d'anciens, que ça ressemble à un club privé. Mais bon, Daniel MASONI n'est que fidèle à son projet, et tout le monde avait adhéré ici.
DJUKIC et BRADJA devait d'une façon ou d'une autre intégrer le staff. Pendant un an, ils ont quand même été payé à pas faire grand chose (ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas forcément bien vécu), ça n'était évidemment pas pour les virer en cas de montée.

Les dirigeants ont fait leur premier choix difficile depuis leur arrivée à la tête du club. C'est leur droit, n'oublions pas qu'ils ont permis à ce club d'être relancé en ligue 2 ce qui n'aurait sans doute pas été le cas sous l'ère Gomez (pour des raisons sportives évidemment). Le seul objectif cette année est le maintien en ligue 2!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit :. Le seul objectif cette année est le maintien en ligue 2!
Ben justement çà fait beaucoup de monde pour un "simple" maintien en L2 comme objectif :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Un 'club privé' ? pourquoi pas ? Du moment que ça marche, pas de problème...c'est tout ce qui compte...
J'espère surtout que JMF me fera changer d'avis à son sujet...car sans être hostile au bonhomme, je demande à voir quand même car il avait fait du bon et du moins bon à l'ESTAC lors de son premier passage...donc wait and see, et laissons le travailler même si à mon avis ce n'est pas ce qu'on écrit ici qui va le perturber outre mesure, du moins l'espère-je !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Voyons le bon côté des choses, on sait que Furlan est un plutôt bon tacticien, qui commence à avoir pas mal d'expérience des championnats français, en particulier de la L2, porté sur l'attaque (donc on devrait voir des buts, ce qui est quand même assez cool).
Quant à l'aspect extra-sportif, il n'y a qu'à espérer que ses déboires passés dûs à son tempérament difficile l'ont fait progresser et mettre un peu d'eau dans son vin. Je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font et finalement j'y crois à mort. Maintenant j'espère qu'il va bien s'entendre avec les autres membres du staff et de la direction parce que je n'aimerais pas revoir des affaires du type "c'est pas moi qui l'ai recruté donc je le fais pas jouer" comme on a pu connaître avec Saganowski ou Weldon.
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Pourquoi un "temperament difficile"????? A Libourne, il s'entendait très bien avec son président, il n'a jamais eu de problème.... Ses problèmes, il les a rencontré avec 3 financiers (Gomez, Ginestet et Kuta) qui se sont bombardés présidents de club de foot avec leur pognon en pensant avoir un "retour sur investissement" (on dépense pas beaucoup et on récupère un max).... On va voir maintenant ce qu'il vaut dans un club où le président à mis son pognon aussi mais qui ne semble pas vouloir faire la culbute en revendant le club... Je persiste à dire que les 4 joueurs recrutés l'on été avec l'aval de Furlan et qu'on risque, cette année, de voir du "bon" Furlan.......
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair de vendredi 25/06/2010 :

Image
Image
Image
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bon, il suffit que je m'absente quelques jours pour que le monde de l'Estac soit bouleversé !
Faudrait penser à surveiller un peu les gars :lol:

Sur le fond, pour moi qui réclame de la stabilité, un nouveau changement d'entraineur ne peut pas être une bonne nouvelle.
Celà dit, si j'avais un avis positif sur P. Remy, je me demande toujours pourquoi il a souvent été viré de ses clubs, même en cas de bon résultats. :roll:

Si je me souviens des rumeurs de l'an dernier, Furlan a toujours été le premier choix de Masoni et de son entourage. Son retour ne peut donc être considéré comme une vraie surprise. Je l'ai assez souvent défendu avant donc je ne vais pas me plaindre de son retour. La seule chose qui m'inquiète c'est son manque de réussite dans toutes ses dernières expériences. Il faut espérer que ça l'aura renforcé et non pas ébranlé dans sa confiance ou ses convictions.

Maintenant, le plus important, c'est qu'il y ait une vraie osmose entre l'entraineur et le staff dirigeant, et pour longtemps SVP ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Apres ces declarations je suis encore plus amer ! Mr Rémy encore merci !!!
allez l'estac
Répondre