BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
BOB
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par BOB »

En tout cas , 10 pages sur un seul post en une journée !! ça faisait longtemps que l'on avait pas connu ça sur le forum ! On arrive meme a relire des analyses sympas et des points de vu un peu originaux . :babum: :babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

La bonne nouvelle est que Marester risque de partir quand on se souvient de la très belle amitié qui liait JMF à notre arrière droit à l'époque :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

domi103 a écrit :A mon avis, faut pas rêver, les 4 joueurs qui ont signé à l'Estac ont été choisi par Furlan...... Car ce n'est pas dans la journée d'hier que tout a basculé..... Cet épisode de chaise musicale devait être prévu dès la fin de la saison dernière....
Moi, je suis plutôt content de retrouver Furlan, car comme le dit Le Napolitain, JMF a été le dernier entraîneur qui nous a fait rêver (Perrin étant hors concours).....
Remy vous a fait rêver???? Moi, j'ai plutôt serrer les fesses car accrocher la montée lors de l'avant dernière journée, non pas par la valeur de l'Estac mais parce que ce sont les autres (Créteil, Amiens ou Pacy) qui ont laché prise..... Avec ce si bon entraîneur, on aurait du avoir la remontée par KO et on a une petite montée au points......
Tout à fait mon point de vue, ça couvait déjà !! mais c'est une surprise quand même, par ce que je pensais que les dirigeants avaient finalement décidé de conserver Patrick Rémy dont je ne remet pas encause les compétances, même si la fin de saison à été très difficile.
ça fait quand même un moment que Furlan fait des appels discrets, par sa venue en fin de saison, en proposant les services de sa compagne psychologue la dernière année de L2, il avait clairement dit qu'il ne serait pas contre un retour à Troyes (ville qu'il aime) etc etc...donc il souhaitait revenir, j'en suis persuadé, il était juste un ptit peu gourmand, mais il a peut-être mis un peu d'eau dans son vin qui sait... ?

Maintenant, on verra ce que ça va donner, ça dépend beaucoup des intentions des dirigeants, il faut encore renforcer efficacement l'éffectif, car on n'est pas paré pour se maintenir en L2 à l'heure actuelle, bon entraineur où pas !!
On remet souvent en cause l'efficacité des entraineurs, c'est constamment la cible de tous les problèmes, mais je pense qu'on devrait changer souvent notre fusil d'épaule, car les dirigeants ont souvent une très grosse part de responsabilités dans le recrutement et la gestion humaine de l'effectif; à Troyes c'est un problème récurrent depuis le départ de Perrin. A part Furlan qui à tenu 3 saisons, on n'a pas arrêté de changer d'entraineur, bizarre non ???

Après Prerrin : Bonnevais, Habzibégic, Furlan, Troch, Battelli, Rémy, Furlan. soit à peu près 7 entraineurs en 7 ans (sans compter les intérims dans le lot). Je suis persuadé qu'il y en avait des bons qui ne méritaient pas de sauter, qui ont servi lamentablement de fusible aux dirigeants, je pense principalement à Furlan et Troch sous l'aire Gomez et Rémy sous l'aire mazoni , c'est 3 là et surtout ceux là ont payés les pots cassés par les dirigeants tout simplement...!! Rien ne change vraiment depuis Perrin à Troyes, les dirigeants sont de gros consommateurs d'entraineurs, ils ne tiennent jamais compte de ce que disent ou souhaitent les entraineurs et après rien ne va ... :roll:
Quand on se renforce en milieu de saison, on prend presque chaque fois des toquards ou des blessés, ce sont les dirigeants qui décident... mais ça sert à quoi ?? comment faire une fin de saison correcte ??

Voilà ces remarques valaient la peine d'être faites, je ne suis pas scandalisé pour autant, je pense que ce serait bien si on avait un peu de stabilité au niveau des entraineurs, que les dirigeants les soutenaient et les écoutaient un peu plus... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 24 juin 2010, 09:53, modifié 2 fois.
Comme toi

Message par Comme toi »

M Remy ma degouté contre Rouen. Personne n'en a parler ici, à la 80 ieme minutes un suporter cri "Remy sort lafourcade!" , et la M Remy se retourne et lui dit " ta gueulle, va te faire enculer!!!" en lui faisant signe qu'il allait l attendre à la sortie...
Cette reaction est inadmissible!!! Une grande partie de la tribune d honneur la vue... Et de nombreux gamins.... Et il me semble que M.Adam la vue... Donc je suis heureux qu'il degage...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si cette dernière info est vraie....y a pas à chercher plus loin...on l'a la raison de l'éviction de Rémy.
Comme toi

Message par Comme toi »

Cette info est vrai il n y a aucun doute à avoir! Je ne post pas souvant je suis plutot un lecteur de ce forum mais là, il fallait que je resorte cette info! Deplus PR ne la pas dit dans sa barbe, mais a belle et bien hurler...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Han Remy va être exclu de l'Equipe de France :lol:
Je suis d'accord avec ce que dit And of 3, il y'a trop de monde dans le staff avec les salaires de Bradja, Djukic, Phillipon, Furlan, Tingry, Adam, Jazierski + les indemnités de Remy on avait largement de quoi se faire une bonne équipe pour jouer la montée. D'ailleurs faut qu'on m'explique clairement la différence entre Adam et Jezierski enfin leur fonction , est-ce qu'un seul des deux ne peut pas faire tout le boulot? Je comprend Remy si il est la 4ème personne à donner son avis sur un joueur et qu'en plus il va avoir un staff élargit pour faire une partie de son boulot à sa place. L'Estac ressemble un peu à Pistonland ou si tu es ami avec le président tu as une place au club. Attention j'ai rien contre les anciens que je respecte mais l'Estac n'est pas obligé de tous les faire revenir pour leur filer du boulot. Bientot on va faire revenir Olivier Thomas pour s'occuper des défenseurs centraux, Hamed pour les latéraux, Tourenne et Amzine pour les milieux plus Kébé pour tenir le bar.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :Kébé pour tenir le bar.
:lol:

Et Berkak pour le kebab 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Han Remy va être exclu de l'Equipe de France :lol:
Je suis d'accord avec ce que dit And of 3, il y'a trop de monde dans le staff avec les salaires de Bradja, Djukic, Phillipon, Furlan, Tingry, Adam, Jazierski + les indemnités de Remy on avait largement de quoi se faire une bonne équipe pour jouer la montée. D'ailleurs faut qu'on m'explique clairement la différence entre Adam et Jezierski enfin leur fonction , est-ce qu'un seul des deux ne peut pas faire tout le boulot? Je comprend Remy si il est la 4ème personne à donner son avis sur un joueur et qu'en plus il va avoir un staff élargit pour faire une partie de son boulot à sa place. L'Estac ressemble un peu à Pistonland ou si tu es ami avec le président tu as une place au club. Attention j'ai rien contre les anciens que je respecte mais l'Estac n'est pas obligé de tous les faire revenir pour leur filer du boulot. Bientot on va faire revenir Olivier Thomas pour s'occuper des défenseurs centraux, Hamed pour les latéraux, Tourenne et Amzine pour les milieux plus Kébé pour tenir le bar.
je suis d'accord la dessus, ça commence à ressembler à un club privé, où on cherche à faire plaisir aux copains, ça me laisse un peu perplexe, surtout quand on n'a pas d'argent pour recruter. Attention de ne pas déraper... :shock:
Répondre