BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par fab10 »

bon ba voila, desormais on devra faire avec....Merci quand memme PR pour notre remontée, pour le recrutement qu'il avais comencer et bonne route a lui, car c'est l'un des meilleur entraineur que l'on est eu ces derniere saisons....

maintenan cava etre dur, mais on va devoir faire confiance a JMF, et de toute façon, quoi que l'on dise, on a pas le choix !

mais avec ce superbe coup de l'estac; je pence que les abbonements vont baisser ou certain regrette peut deja de s'etre abbonée....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Portnaouac a écrit :Pour ceux qui nous renvoient aux affaires Montero, Boucansaud et Saganowski, un petit mot.

Montero, on en a déjà parlé de nombreuses fois, il n'est pas utile d'y revenir, chacun campera sur ses positions, ok ; on ne va pas ressortir l'appeau à franchute/holywood et autres avatars du président/fondateur du fan club de Montero...

Pour Boucansaud, je n'ai jamais entendu, sur l'évolution de son statut, d'explication qui emporte ma conviction ; j'en suis toujours resté au fait que le joueur attribuait son "éviction" à une mésentente avec JMF, ce dernier évoquant pour sa part un manque de travail du joueur à l'entraînement ; les éléments dont je dispose ne me permettent pas de trancher entre les deux versions.

Reste Saganowski... On peut en parler maintenant, il doit y avoir (à peu près) prescription...
D'après ce que j'en sais, lorsqu'il est arrivé, il se serait inquiété auprès du staff médical des modalités selon lesquelles était organisée l'amélioration des performances naturelles des joueurs, sachant qu'il disposait de sa petite liste de courses ; la réponse ayant été que rien de ce genre n'était prévu à l'Estac, le joueur n'a pas eu d'autre choix que de compter sur ses qualités naturelles et son travail ; en début de saison d'ailleurs, il me semble me souvenir qu'il avait été déclaré blessé parce que le staff médical avait constaté que ses analyses sanguines n'étaient pas dans les normes. (sur ce tout dernier point il est possible que je fasse une confusion dans ma vieille tête car je sais qu'un autre joueur, en cours de saison, avait été déclaré blessé parce que ses analyses laissaient apparaître trop de traces de ce qu'il fumait et le staff ne voulait pas prendre le risque d'un contrôle anti-dopage positif).
Quant à savoir comment il se fait que peu de temps après son départ vers d'autres cieux, il est redevenu très performant, chacun est libre d'imaginer une explication...
Ouais donc en fait il n'y a aucune raison valable pour que ces trois joueurs aient été écartés, c'est ça que tu voulais dire non ?

Bref, si tu cherches à défendre Furlan, c'est peu convaincant. Moi je me tiens aux faits connus de tous : partout où il est passé, le football n'est pas repoussé. Mais je serais heureux que ça change... J'y crois. (de toute façon j'ai pas le choix)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+1

Son principe de beau jeu me gonflait, surtout qu'on est pas le Barca.

Avec Strasbourg, l'année de la descente, 13 matchs consecutifs sans victoire, il ne sait pas gérer physiquement ses joueurs (ex séance de PMA le jeudi...)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi je croit au joueur mais plus en furlant il ma trop dégouter on verra si il est capable de faire venir des joueurs de c'est anciens club comme Strasbourg !
Ou attirera t'il des anciens comme grax ect....
allez l'estac
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :+1

Son principe de beau jeu me gonflait, surtout qu'on est pas le Barca.

Avec Strasbourg, l'année de la descente, 13 matchs consecutifs sans victoire, il ne sait pas gérer physiquement ses joueurs (ex séance de PMA le jeudi...)
Ca, c'est le préparateur physique qui gère, pas forcément l'entraîneur.
Et c'est à double tranchant pour lui, s'il échoue à Troyes, sa carrière est terminée.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Y'a un truc qui m'échappe quand même, on juge que les joueurs que Remy réclame sont trop chers pour notre petit budget, mais on est prêts à lui filer 2 années de salaires d'un coup pour qu'il se casse (alors qu'on est satisafait de son boulot) ... :shock:

Recruter Eudeline nous aurait quand même coûté moins cher ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je pense qu'il faut garder à l'esprit que Masoni a toujours été fan (et ami peut être) de JMF.
En tout cas, il l'a toujours soutenu, même au plus fort de la tempête.... Des promesses ont peut être été faites à ce moment là?

D'autre part, il va également se mettre en tête que le monde du foot a toujours ressemblé à Dallas (le feuilleton)......
Pour mémoire, l'affaire Larqué/Herbin à Sainté date de 1977 ou 78.....puis ce fut la caisse noire du Président Rocher....

Maintenant, aujourd'hui comme hier et demain, le supporter ne doit que payer son abonnement et fermer sa gueule!!!! Ne serait-ce pas pour cela qu'il n'existe pas de forum officiel?

RIEN DE NEUF SUR LA PLANETE FOOT!!!!!!!!!!

Bon pour ma part, j'aime bien le Père Furlan avec des defauts...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

A l'attention de STEPH1:
Quand je dis que j'aime bien FURLAN, je le pense, je n'ai l'ai jamais critiqué...donc en ce qui me concerne ce n'est pas de l'hypocrisie!!!
De tous les anciens entraineurs c'est le seul que j'ai envie de voir revenir avec PERRIN!
Après certains ne l'apprécient pas, de toute façon, si il est confirmé qu'il revient il faudra s'y faire et tous être derrière l'équipe!
Ca sert à rien de le siffler et de lui mettre la pression, comme une partie du public l'avait fait avec CASSARD...Résultat il est parti et à démontré l'étendu de son talent dans un autre club
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre