BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Portnaouac
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par Portnaouac »

Pour ceux qui nous renvoient aux affaires Montero, Boucansaud et Saganowski, un petit mot.

Montero, on en a déjà parlé de nombreuses fois, il n'est pas utile d'y revenir, chacun campera sur ses positions, ok ; on ne va pas ressortir l'appeau à franchute/holywood et autres avatars du président/fondateur du fan club de Montero...

Pour Boucansaud, je n'ai jamais entendu, sur l'évolution de son statut, d'explication qui emporte ma conviction ; j'en suis toujours resté au fait que le joueur attribuait son "éviction" à une mésentente avec JMF, ce dernier évoquant pour sa part un manque de travail du joueur à l'entraînement ; les éléments dont je dispose ne me permettent pas de trancher entre les deux versions.

Reste Saganowski... On peut en parler maintenant, il doit y avoir (à peu près) prescription...
D'après ce que j'en sais, lorsqu'il est arrivé, il se serait inquiété auprès du staff médical des modalités selon lesquelles était organisée l'amélioration des performances naturelles des joueurs, sachant qu'il disposait de sa petite liste de courses ; la réponse ayant été que rien de ce genre n'était prévu à l'Estac, le joueur n'a pas eu d'autre choix que de compter sur ses qualités naturelles et son travail ; en début de saison d'ailleurs, il me semble me souvenir qu'il avait été déclaré blessé parce que le staff médical avait constaté que ses analyses sanguines n'étaient pas dans les normes. (sur ce tout dernier point il est possible que je fasse une confusion dans ma vieille tête car je sais qu'un autre joueur, en cours de saison, avait été déclaré blessé parce que ses analyses laissaient apparaître trop de traces de ce qu'il fumait et le staff ne voulait pas prendre le risque d'un contrôle anti-dopage positif).
Quant à savoir comment il se fait que peu de temps après son départ vers d'autres cieux, il est redevenu très performant, chacun est libre d'imaginer une explication...
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Sur football manager, j'étais très content de l'avoir Saganowsky… à la hauteur des images DVD aperçu sur le site officiel …
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Moi je me rappelle au contraire d'un match contre Sochaux au stade de l'Aube, décisif pour le maintien. On perdait 1à0 quand soudain a 10 minutes de la fin , Furlan fait rentrer Guillaume alors que sur le banc il y avait des attaquants...
Comment oublier les mises à l'écart injustifiée de joueurs comme Florian Boucansaud qui passe de titulaire indiscutable a "joueur juste bon pour la CFA2", de Saganowski qui ne jouait pas du tout et qui plante 10 bust en 10 matches une fois partie en angleterre. Et puis les humiliations en Coupe, Albi ou Calais... :pleure:
+1 Tout est dit je suis degouter que furlan revienne !!!
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je viens d'apprendre la nouvelle par un stéphanois ce matin !!! je me disais qu'il me restait l'ESTAC apres la honteuse EDF .... ba je me rends compte que j'ai plus rien !! le foot me degoute de plus en plus .... j'ai vraiment plus envie !! :oops: :pleure:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Patrick remy est il est bon entraineur ???
Si oui : alors Masoni a eu tort de le renvoyer .
Si non : alors Masoni s'est planté lorsqu'il la engagé la saison derniére et si ce bon président s'est planté une fois c'est qu'il a le "potentiel" pour se planter aussi d'autres fois .
Alors Furlan nouvelle erreur de casting ????
Va t'on enfin arriver a garder plusieurs années de suite le méme entraineur ? nous qui voulons de la continuité pour évoluer ...
SUSPENSSSSSSSSSSSSSSSS
Quoi qu'il en soit çà fait bien causer ce retour de JMF , et tant mieux puisqu'on est sur un forum de discussions :D
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

gayotremi a écrit :
turtle a écrit :Moi je me rappelle au contraire d'un match contre Sochaux au stade de l'Aube, décisif pour le maintien. On perdait 1à0 quand soudain a 10 minutes de la fin , Furlan fait rentrer Guillaume alors que sur le banc il y avait des attaquants...
Comment oublier les mises à l'écart injustifiée de joueurs comme Florian Boucansaud qui passe de titulaire indiscutable a "joueur juste bon pour la CFA2", de Saganowski qui ne jouait pas du tout et qui plante 10 bust en 10 matches une fois partie en angleterre. Et puis les humiliations en Coupe, Albi ou Calais... :pleure:
+1 Tout est dit je suis degouter que furlan revienne !!!
+1000 :bibine:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

La vache. Je ne matte pas le site depuis 2 jours, et je vois ça.

J'ai cru à une blague, mais non, on est le 23 juin.

Pour moi le retour de Furlan est un cauchemar. Ce mec traine des boulets énormes depuis sa dernière saison ici. Pas une saison pour rattraper l'autre, et j'ai franchement peur qu'on en refasse les frais. Lui et son principe de mourir avec ses idées, quitte à foutre le club dans la mayrde, c'est quand même pas rassurant.

Maintenant je pars dans l'esprit, qu'on risque de passer la saison à lutter pour ne pas redescendre National, et je m'attend franchement au pire.

Enfin on verra bien, après tout ce sont les dirigeants qui décident, mais je me demande franchement ce qui leur a pris.

Je tient à dire un grand merci pour la remontée à Patrick Remy, qui pour moi vaut 1000 fois JMF, et qui de loin restait notre meilleur entraineur depuis Perrin.
Lui par contre je suis franchement déçu de son départ. Pour une fois qu'on avait un entraineur qui avait de la poigne, et dans le bon sens du terme.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

moi c'est pareil je croyais qu'au club, on visait sur la continuité avec remy et on change tout à 5 jours de la reprise. c'est n'importe quoi. Si c'est pour joué qu'avec 1 seul attaquant comme il faisait et des changement douteux à chaque match on va vers une saison de ¤#*ù^ encore. Si c'est à cause du recrutement qu'il a été viré, c'est zéro et on a de quoi s'inquiéter.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Moi je suis satisfais du retour de furlan meme si j'aimais bien rémy.
Laissons le faire on jugera fin septembre.
En route pour la ligue 1?
Répondre