BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par thomas--10 »

:lol: On touche le fond
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :
le gégé a écrit : Ce que je veux voir ce sont des joueurs qui mouillent le maillot,
Moi aussi c'est ce que je veux voir (comme beaucoup d'autres je pense ).

Mais pour que les joueurs mouillent le maillot il faut un entraineur qui leur donne la motivation pour çà .

Es ce le style de Furlan d'exhulter les joueurs à se défenser sur le terrain ???

Ses idées c'est pas plutot "je vais bien , tout va bien , si on perd c'est pas grave (allez voir ma femme elle est psy elle vous apprendra a digérer les défaites) et on gagnera le prochain match , enfin peut étre , sinon tjrs pas grave , ce sera celui d'encore aprés qu'on gagnera peut étre..."

Mais bon wait and see ...
Et bien attend de voir avant de juger, on n'est plus dans le même contexte que y a 3 ans, tout à changé au club...
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

ça c'est une énorme surprise ! on ne s'attendait pas à celle là !!! Il n'y a pas de traitres a Troyes puisque rien n'avait filtré avant (joke)

je me pose juste une question . On essait de créer une équipe sur un mode "local" le clan Masoni , Adam ,Jezierski, momo, Djukic et j'ai vraiment l'impression que quelque soit l'entraineur que l'on va mettre en place au milieu de tout ces gens qui se connaissent, cela ne sera pas du tout aisé pour lui de s'integrer normalement . quel va etre le role de Philippon et son entente avec Furlan ?

Sinon Furlan moi ça me va bien , ça peut marcher ! Faut pas oublier que sa premiere saison avait été excellente (et la 2eme, il avait été bien "embeter" par un certain nombre de personnes au sein meme du club dont le président . Vu que l'on a pas un budget qui permette de faire des folies , le choix de Furlan ne me choque pas et je pense que ça peut le faire (pour un maintien avec consolidation de l'equipe)

Allez !! on y croit
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

BOB a écrit :
je me pose juste une question . On essait de créer une équipe sur un mode "local" le clan Masoni , Adam ,Jezierski, momo, Djukic et j'ai vraiment l'impression que quelque soit l'entraineur que l'on va mettre en place au milieu de tout ces gens qui se connaissent, cela ne sera pas du tout aisé pour lui de s'integrer normalement .
apparemment, il s'entendais tres bien avec Masoni pendant les 3 années qu'ils a deja passé ici .... certainement pour cela d'ailleurs qu'il revient ... :!:
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

arvispiziks a écrit :Vu le peu de délai entre l'annonce du départ de Remy, et la signature de Furlan, il parait clair que tout ça a été prémédité depuis pas mal de temps.
Le recrutement a du se faire en son accord :wink:
Pour ma part, j'en ai entendu parler il y a un peu plus de 15 jours ; donc oui, ça a été préparé.

Parmi les explications données par mon interlocuteur, il y avait le côté ingérable et le fait que PR n'avait pas vraiment préparé la future saison (ne disposant par exemple d'aucune liste de joueurs dont il souhaitait s'attacher les services) ; d'après mon interlocuteur, le Président aurait eu l'impression que l'objectif poursuivi par PR était de prolonger son contrat, puis de se faire licencier dans 3 ou 4 mois.

(et l'équipe dirigeante est parfaitement consciente de l'image contrastée que JMF peut avoir dans le public troyen ; mais ils considèrent effectivement que les résultats de sa dernière saison ici sont dus à l'attitude du Président de l'époque)
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :
Tristanestac a écrit :Et faut aussi avoir l'envie de gagner or avec Furlan on allait à l'extérieur pour faire match nul, comme ça... :roll:
J'aimerais bien savoir quand on a joué pour faire match nul. Tu peux me citer les matches dont tu parles?

Non, tu peux pas, car y'en a pas. :mrgreen:
Et le Auxerre-Troyes qu'on devait absolument gagner pour se maintenir en L1, tu l'as oublié...on y a va pour jouer le 0-0 et finalement on en repart avec une défaite, après avoir fait sortir un attaquant pour un défenseur...je sais j'y étais !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

thomas--10 a écrit ::lol: On touche le fond

Meuhhhhh non, :!: on aurait vraiment toucher le fond s'il s'agissait de Batelli :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Furlan devra faire ses preuves pour convaincre et faire taire les sceptiques dont je fais partie...seuls les résultats du terrain feront foi !!! C'est une phrase bateau, c'est vrai, mais j'avais que ça en magasin ! :mrgreen:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Miss Jones a écrit :
thomas--10 a écrit ::lol: On touche le fond

Meuhhhhh non, :!: on aurait vraiment toucher le fond s'il s'agissait de Batelli :mrgreen:

Ba nan avec Batelli on aurait creusé
Répondre