BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- steph1
- Pro
Re: Furlan nouvel entraineur de l'Estac !
Je suis mort de rire de voir et de lire " Moi j'aime(ais) bien Furlan..." quelle hypocrisie on se croirait en pleine épisode EQUIPE DE FRANCE...................! Alors qu'il à été conspué, hué et limogé............Tant pis et puis c'est un peu notre Raymond national Furlan........"je vais bien tout va bien" alors va falloir se réhabitué !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- flamion
- Espoir
Re: P. REMYn'est plus troyen !
c'est pas un peu sale ça?Elvedin a écrit :J'adhère aussi à Furlan!
allez le TAF !!!!!
c'est quand même incroyable, pour une fois que nous avions un bon entraineur on le vire pour rappeler celui par qui la cata est arrivé ... rappelez vous l'affaire montero, saganowski , certains sue ce forum ont la mémoire courte!
de toute évidence remy est parti car il voyait bien que le challenge du maintien avec ce que l'on lui proposait était plus que problématique... ne rêvons pas avec l'effectif actuel ce sera la galère !
de toute évidence remy est parti car il voyait bien que le challenge du maintien avec ce que l'on lui proposait était plus que problématique... ne rêvons pas avec l'effectif actuel ce sera la galère !
- Gigis10
- International
la question que je me pose .... est ce que ce sera différent avec le trio Masoni - Jesierski - Adam ???le gégé a écrit : Gomez ...ne tenait pas compte de leur avis pour les recrutement
-
- Modo
Oui ou alors on peut prendre le problème à l'envers et dire que certains oublient qu'on est remontés en L1 des sa première année, qu'on s'est maintenus tout en proposant du beau jeu. La mémoire courte ça marche pas que dans un sens hein.
Mais bon, allez-y les catastrophés de première, présidez-nous donc tous les malheurs du monde. Je serai le premier à rire quand on se sera maintenus.
Mais bon, allez-y les catastrophés de première, présidez-nous donc tous les malheurs du monde. Je serai le premier à rire quand on se sera maintenus.
- Gigis10
- International
merci gégéle gégé a écrit :
J'ai mis l'article là Gigis10 : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 70#p236670
-
- Modo
Oui, puisque d'après l'EE, Remy avait validé les arrivées de Blondel, Duhamel et Jarjat.Gigis10 a écrit :la question que je me pose .... est ce que ce sera différent avec le trio Masoni - Jesierski - Adam ???le gégé a écrit : Gomez ...ne tenait pas compte de leur avis pour les recrutement
-
- Modo
Pour éviter un double sujet, merci de continuer ici:
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 83#p236683
Je verrouille.
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 83#p236683
Je verrouille.
- turtle
- Star mondiale
Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur
L'EE dit justement que même si il les a validé, ces priorités se situaient peu être ailleurs. Après je pense que même si ce sont Adam et Jezierski qui font le recrutement, ils tiendront peu être plus compte de l'avis de JMF que Gomez...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !