BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen !

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :Ben vous verrez bien.

Quand je l'ai appris je me doutais que beaucoup seraient mécontents de son retour. A mon avis, c'est 50/50 ou 60/40 contre lui.

Après il ne faut pas oublier qu'il nous fait remonter dès son arrivée et surtout après les passages de Bonnevay et Hadzibegic et un club au bord du dépôt de bilan.

À sa décharge également le fait que lors des saisons en L1, c'est Gomez qui recrutait et qui pesait sur les décisions dans le vestiaire. Il se prenait pour l'entraineur le mec.

En ce qui concerne ses passages à Nantes et Strasbourg, ben oui c'est une catastrophe mais les autres qui l'ont précédé ou succédé ont fait mieux peut être ? Il s'agit certainement des deux clubs français les plus mal gérés à l'heure actuelle...

Moi perso j'attends de voir même si je regrette le manque de continuité et de stabilité au sein de notre club. La seule critique que j'émettrai envers notre direction, c'est que les motifs invoqués concernant le renvoi de PR ne pouvaient être méconnus lors de son embauche. Ou alors c'était un pari qui est aujourd'hui perdu (ou à demi perdu parce qu'on remonte quand même).
Certes il a fait remonter le club mais il avait aussi les joueurs pour (notamment offensivement) mais il l' a fait aussi descendre, ne l'oublions pas...et dans des conditions pas franchement digérées par votre serviteur...donc je ne suis pas franchement adepte de son retour, ni de quelque retour que ce soit d'ailleurs, d'une manière plus générale...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour ma part j'aime bien Furlan !!
Les histoires avec Boucansaud etc... proviennent principalement de la mauvaise gestion sportive et humaine de Gomez, les joueurs allant constamment pleurer à sa porte au moindre problème rencontré avec l'entraineur.
Gomez n'a jamais soutenu les entraineurs, ne tenait pas compte de leur avis pour les recrutement, on voit bien que cela s'est reproduit avec les entraineurs qui ont suivis, ce qui a conduit petit à petit à un pourrissement de la mentalité générale du groupe.
Rien n'a changé par la suite et tant que Gomez était là.
Pour Furlan, je pense juste que s'il ne s'était pas entêté à faire jouer Kouassi (son chouchou), on se serait maintenu en L1, c'est ce que je reproche à Furlan.
Mais le pourrissement du vestiaire provient d'abord de la gestion de Gomez qui soutenait systématiquement les joueurs. Pour le reste, à Strasbourg comme à Nantes, c'est la gestion désastreuse de ces deux clubs depuis plusieurs années qui est en cause.

Dommage pour le départ de Rémy, (j'espère qu'on ne lui devra pas trop d'argent car ça pourrait plomber le recrutement) maintenant on ne sait pas réellement l'ampleur et la véritable nature des différents avec les dirigeants (c'est assez surprenant...) donc je lui dit un grand merci pour cette montée et souhaite la bienvenue à Furlan, au moins on le connait. Ensuite c'est mieux que Froger, Tholot et tous ceux annoncés dans le Journal.

Maintenant, coté recrutement on ne s'est pas encore suffisamment renforcé pour se maintenir en L2, j'espère que ça va suivre (sans excès non plus), si non on risque d'être très déçu !!

Voilà pour mon avis. :lol:
steph1
Pro
Pro

Re: Furlan nouvel entraineur de l'Estac !

Message par steph1 »

....j'avais raison !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

LE Chat noir est de retour .................
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :bon bah je vais attendre le journal de demain avec impatience :mrgreen:
J'ai mis l'article là Gigis10 : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 70#p236670
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Sur le terrain c'est un des meilleurs choix possibles pour moi. Ceux qui l'ont critiqué lors de notre descente en ligue 2 oublient un peu vite la faiblesse de notre effectif de l'époque.
Quand à ses prestations à Nantes et Strasbourg, n'oublions pas qu'il s'agit sans doute des 2 plus gros paniers de crabes actuels du foot français après le PSG...

Si la rumeur est confirmé, il faut au moins lui laisser sa chance
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

Bah moi FURLAN je l'aime bien...
J'aurai préféré que REMY reste car, il faut pour notre club de la stabilité!!!
Mais il est vrai que si ils ne s'entendent plus autant repartir tout de suite avec un nouveau staff et surtout avant que la saison commence.
Après se pose le problème du coût de la séparation!
Au moment où il faut faire des économies, c'est pas le top de payer des indemnités.
Ensuite la préparation d'avant saison de REMY m'avait bien plu car il y avait eu peu de blessés, il faut reconnaitre qu'il est bon le patrick!
REMY est un bon coach, il manquera à l'Estac mais des anciens coach c'est FURLAN que je préfère (PERRIN est au dessus de tous mais son retour à TROYES est impossible).
Vous auriez préféré Faruk??? :lol:
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

L'avantage de FURLAN par rapport à d'autres, c'est qu'il connait le club, ses structures, quasiment tous les responsables, une partie des joueurs, et sa philosophie du beau jeu colle avec l' etat d'esprit du club
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Répondre