BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: P. REMYn'est plus troyen !
Furlan va peut être aussi faire revenir ses potes Faye et Guillaume et virer ceux qu'il peut pas saquer, Obbadi ou Sanz et Enza et Marester vont rester, c'est lui qui les a replacé latéral
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- And of 3
- Pro
pfff il avait remis de l'ordre dans la maison bleue. et voila qu'on se paye aussi un psychodrame nous aussi... cest la mode. Desesperant.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
-
- Modo
Ça va inutile d'insister Boutal, on sait tous que tu as une dent contre Furlan. Comme la majorité ici, t'as juste la mémoire courte en fait. J'me souviens pas t'avoir lu le critiquer quand on est montés en L1.
- PRIMATIOT
- Espoir
En tout cas, pour FAYE, c'est cuit....Il prépare le paris-dakar.........turtle a écrit :Furlan va peut être aussi faire revenir ses potes Faye et Guillaume et virer ceux qu'il peut pas saquer, Obbadi ou Sanz et Enza et Marester vont rester, c'est lui qui les a replacé latéral
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- JMANNIX
- Stagiaire
Faut pas partir en congés avec le bon Président. L'an dernier c'étatit le départ des joueurs qui nous ont pompé les ressources et maintenant le ponpon vient avec le Coach qui hier était la clé de notre reconquête, le symbole qu'il a manqué pendant tant d'année à l'Estac.
Combien va coûter cette farce qui va tarir un peu plus nos ressources et nous faire de moins en moins rire. Si le passage à la DNCG s'est bien passé grace au trésor de guerre des années précédentes et qui a permis de financer "les départs"de l'an dernier, ce n'est pas la crise économique et du football qui s'annonce sérieuse qui va nous remplir les caisses.
Alors combien pour le départ de Remy: 200, 300 000 €. Pourquoi, pour préserver la fonction de Fred aux manettes du recrutement avec qui la communication ne passait plus ?
Pour qui... pour JMF qui fait son retour après quelques incartades médiatiques et un échec sportif dû, d'après lui, à la faiblesse du recrutement et à la mise à l'écart d'une bande de joueurs dont Montéro.
JMF qui implique généralement l'intervention de sa femme pour la préparation psychologique. JMF qui sort de Strasbourg et Nantes avec le chèque (dans les conditions nébuleuses que l'on connait en Alsace).
JMF qui ne va pas nous faire de cadeau au moment de négocier son contrat, ni sur le montant, ni sur la durée.
Pour toutes ces raisons, on peut s'interroger sur la rationnalité du double choix du départ de Rémy et du choix de JMF dont le passé à l'Estac démontre qu'il peut ne pas être un exemple d'esprit de consensus.
La seule piste vraisemblable du choix de JMF reste la faible connaissance du milieu du football de notre bon président et de ses 2 adjoints qui réduit les options et privilégie le peu de relations qu'ils croient maitriser. Un peu comme le piètre vacancier qui retourne toujours au même endroit parce que ça le rassure et parce que l'inconnu l'angoisse.
Espérons que JMF a pris un peu de bouteille depuis son passage dans l'Aube et que cette nouvelle aventure avec nous ne se termine pas par un nouveau chèque désastreux pour nos ambitions et nos finances.
Combien va coûter cette farce qui va tarir un peu plus nos ressources et nous faire de moins en moins rire. Si le passage à la DNCG s'est bien passé grace au trésor de guerre des années précédentes et qui a permis de financer "les départs"de l'an dernier, ce n'est pas la crise économique et du football qui s'annonce sérieuse qui va nous remplir les caisses.
Alors combien pour le départ de Remy: 200, 300 000 €. Pourquoi, pour préserver la fonction de Fred aux manettes du recrutement avec qui la communication ne passait plus ?
Pour qui... pour JMF qui fait son retour après quelques incartades médiatiques et un échec sportif dû, d'après lui, à la faiblesse du recrutement et à la mise à l'écart d'une bande de joueurs dont Montéro.
JMF qui implique généralement l'intervention de sa femme pour la préparation psychologique. JMF qui sort de Strasbourg et Nantes avec le chèque (dans les conditions nébuleuses que l'on connait en Alsace).
JMF qui ne va pas nous faire de cadeau au moment de négocier son contrat, ni sur le montant, ni sur la durée.
Pour toutes ces raisons, on peut s'interroger sur la rationnalité du double choix du départ de Rémy et du choix de JMF dont le passé à l'Estac démontre qu'il peut ne pas être un exemple d'esprit de consensus.
La seule piste vraisemblable du choix de JMF reste la faible connaissance du milieu du football de notre bon président et de ses 2 adjoints qui réduit les options et privilégie le peu de relations qu'ils croient maitriser. Un peu comme le piètre vacancier qui retourne toujours au même endroit parce que ça le rassure et parce que l'inconnu l'angoisse.
Espérons que JMF a pris un peu de bouteille depuis son passage dans l'Aube et que cette nouvelle aventure avec nous ne se termine pas par un nouveau chèque désastreux pour nos ambitions et nos finances.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Modo
Tu dois avoir eu un souci avec le fisc toi pour être obnubilé comme ça par les finances. Alors arrêtes de dire des âneries (cf. le départ des joueurs la saison passée; on te le redit, on ne paye pas quelqu'un qui prend sa retraite^^) et d'avancer des chiffres fantaisistes.
- turtle
- Star mondiale
TU as la mémoire courte, regarde les stats les deux années de L1, et celles de son bilan et Strasbourg et à nantes. Si tu juges Furlan sur l'année de la montée, c'est facile dans ce cas, Troch a une montée en L1 avec le Havre aussiedo a écrit :Ça va inutile d'insister Boutal, on sait tous que tu as une dent contre Furlan. Comme la majorité ici, t'as juste la mémoire courte en fait. J'me souviens pas t'avoir lu le critiquer quand on est montés en L1.
Rappelle toi les affaires dans la presse, la mise a l'écart injustifiée de certains joueurs et surtout les résultats, même si les fins de saisons pourries n'ont pas été faite qu'avec lui. Après je reconnais qu'on pratiquait du beau jeu et qu'avec un président un peu plus compétant que Gomez, qui le laisse choisir son recrutement, ça ira peu être mieux.
Mais son caractère et son obstination a mourir avec ses idées, c'est pas gagner.
- JMANNIX
- Stagiaire
Mon pauvre, c'est pas avec le fisc que j'ai des ennuis, c'est avec les imcompétents et les rêveurs.
Imagine Rémy, viré avec un salaire de 10 à 15.000 euros par mois. Multiplie par 24 mois plus les indémnités de préjudice et tu es plus prês de 300 que de 200.000.
Pour un Club qui est juste en finance, je soupçonne qu'il y a un petit trésor de guerre du pêre GOMEZ qui sert à financer les approximation du bon Président Masoni et qui motive ces décisions et cette gestion dispensière.
C'est facile de pleurer dans la presse SUR LE PEU DE RESSOURCES DIPONIBLES et d'expliquer au Centre de Formation que les moyens pour la formation vont être juste et qu'il faut chercher les économies quand tu balances près de 500.000 euros l'an dernier et 300.000 au mois de juin de cette année pour te libérer d'un entraineur...
Imagine Rémy, viré avec un salaire de 10 à 15.000 euros par mois. Multiplie par 24 mois plus les indémnités de préjudice et tu es plus prês de 300 que de 200.000.
Pour un Club qui est juste en finance, je soupçonne qu'il y a un petit trésor de guerre du pêre GOMEZ qui sert à financer les approximation du bon Président Masoni et qui motive ces décisions et cette gestion dispensière.
C'est facile de pleurer dans la presse SUR LE PEU DE RESSOURCES DIPONIBLES et d'expliquer au Centre de Formation que les moyens pour la formation vont être juste et qu'il faut chercher les économies quand tu balances près de 500.000 euros l'an dernier et 300.000 au mois de juin de cette année pour te libérer d'un entraineur...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- turtle
- Star mondiale
Alors je sais pas pourquoi vous sortez qu'il reste a Remy deux ans de contrat. Il me semble qu'il a signé pour un an plus un an en option en cas de montée en L2. Si l'option est levée, il ne lui reste qu'un an et pas sur que l'option soit levée ou que les dirigeants ne puisse pas annuler cette option...