Nicolas Gillet, en fin de contrat avec le HAC, s'était vu proposé une année de contrat supplémentaire par la direction du HAC au lendemain du dernier match de l'exercice 2009-2010.
Après s'être entretenu avec le Président Jean-Pierre Louvel, Nicolas Gillet a décliné l'offre et souhaite désormais relever un nouveau challenge.
Après trois saisons passées au club, le HAC souhaite à Nicolas Gillet toute la réussite qu'il mérite pour son projet futur
un nouveau challenge a troyes par exemple
c 'est un joueur qui correspond bien au profil rechercher en défense expérience athlétic
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Nicolas Gillet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- papix
- Stagiaire
- Alex 78
- Pro
Re: Nicolas gillet
Le HAC avait réussit un bon coup il y a 3 ans en construisant une équipe très jeune encadrée par quelques anciens.
Gillet a effectivement le profil mais presque 34 ans quand même. On a déjà Gael Sanz ...
Gillet a effectivement le profil mais presque 34 ans quand même. On a déjà Gael Sanz ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Pro
- Seven
- International
Re: Nicolas gillet
Même si ça ne se base sur rien, ce serait un bon recrutement !
Malgré ses 34 ans, Gillet a tout de même un autre niveau et un autre vécu que Sanz avec tout le respect que j'ai pour lui.
Malgré ses 34 ans, Gillet a tout de même un autre niveau et un autre vécu que Sanz avec tout le respect que j'ai pour lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.