http://www.foot-national.com/flashes-14812.html
Jérémy Choplin en approche
Le milieu de terrain de Rodez Jérémy Choplin serait selon nos sources sur les tablettes de Troyes, qui vient d'accéder en Ligue 2 un an après sa descente. Le joueur de 25 ans a réalisé une saison pleine en National avec la formation ruthénoise en disputant trente-et-une rencontres pour quatre buts inscrits.
.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jérémy Choplin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Pro
- Shadow
- Espoir
Re: JÉRÉMY CHOPLIN en approche
On recrute vraiment que des joueurs de Nationals
- turtle
- Star mondiale
Ce ne sont que des rumeurs, rien n'est signé. Et puis on ne sait pas si il est offensif ou défensif. Moi mon preferé pour le poste de milieu gauche serait Eudeline.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
Apparament c'est un milieu défensif. Recruter dans ce secteur n'est pas une priorité. Par contre sur le forum de ce site, un nantais parle de Florian Jarjat à l'Estac (sans citer de sources). C'est un défenseur latéral de 30 ans, plutot coté droit, qui a une grande expérience en L1 et en L2. De plus, il est libre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Alex 78
- Pro
Je me demande un peu quelle est la logique de notre recrutement.
Je pense qu'il faut en priorité s'appuyer sur nos jeunes et les encadrer par des joueurs d'expérience.
Ca n'empêche pas bien sûr de recruter quelques joueurs de National dans lesquels on croit, il y a eu quelques heureux précédents avec Ribery ou Rami.
Mais âs trop quand même ...
Je pense qu'il faut en priorité s'appuyer sur nos jeunes et les encadrer par des joueurs d'expérience.
Ca n'empêche pas bien sûr de recruter quelques joueurs de National dans lesquels on croit, il y a eu quelques heureux précédents avec Ribery ou Rami.
Mais âs trop quand même ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vardy
- Espoir
En effet, Jarjat à l'estac, on en parle aussi sur le site estacweb...turtle a écrit :Apparament c'est un milieu défensif. Recruter dans ce secteur n'est pas une priorité. Par contre sur le forum de ce site, un nantais parle de Florian Jarjat à l'Estac (sans citer de sources). C'est un défenseur latéral de 30 ans, plutot coté droit, qui a une grande expérience en L1 et en L2. De plus, il est libre.
profil interessant...
estacweb a écrit :
Florian Jarjat du FC Nantes à l'ESTAC ?
D'après le journal presse-océan, le latéral droit Florian Jarjat aurait refusé une prolongation de contrat avec le FC Nantes et devrait s'engager avec l'ESTAC
L'Estac tient peut être l'arrière latéral qu'elle recherche. En effet selon le journal presse-océan, Florian Jarjat agé de 30 ans, aurait refusé de prolonger au FC Nantes et devrait s'engager avec l'Estac. Capable d'évoluer sur le coté droit, sur le coté gauche et de dépanner dans l'axe, il fait partie des rares satisfactions nantaises de la saison comme en témoigne le journal Ouest-France dans son bilan de fin de saison :
Florian Jarjat
Né le 18/02/1980
à Valence
30 ans
1,81 m - 75 kg
Défenseur
FC Nantes
Florian Jarjat (32 matches, dont 31 titularisations, 1 but): "Irréprochable dans le vestiaire, le bon camarade. Lui comme d'autres a donné son :meilleur rendement sous l'ère Rohr. On l'attendait en latéral droit, il a fait un parfait complément en défense centrale en début de saison grâce une bonne lecture du jeu et un gros abattage. L'ex-Dijonais a connu un sérieux coup de pompe après sa blessure à Dijon. En fin de contrat et non reconduit."
Avec une quarantaine de matches en L1 et 200 matches de L2, l'ancien joueur de Valence, Nice, Bastia et Dijon correspond au profil recherché par les dirigeants troyens.
Avec Presse-Océan et Ouest-France
- jourdeprout
- Pro
Je me souvenais plutôt de Jarjat comme un latéral gauche. Et venant de Nantes, il y aussi le milieu gauche Kevin Lejeune qui est libre après une saison ratée, il était bon à Auxerre lui.
-
- Pro
Jérémy CHOPLIN a signé à Bastia (désormais en CFA...):
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4402
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4402