BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mathieu Duhamel
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Soussmeboules
- Pro
Re: DUHAMEL A L ESTAC
Très bonne nouvelle, et très bonne recrue.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- mcdaids
- Stagiaire
Excellente nouvelle, niveau qualité prix, on ne pouvait pas faire mieux !!!!!!!!
Bravo au staff troyen !
Esperons d'autres bonnes nouvelles dans les jours qui viennent
Bravo au staff troyen !
Esperons d'autres bonnes nouvelles dans les jours qui viennent
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
-
- Modo
Interview de Duhamel dans le journal ce matin. Propos intéressants.
- Le Napolitain
- Espoir
Ca montre un bon état d'esprit puisqu'il a préféré faire ses preuves dans un club de L2 plutot que faire banquette en L1...il a surement été conseillé par ESTEVES et son aventure Auxeroise ratée
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
- alexis130
- Pro
possibilité d'un scan svp ??edo a écrit :Interview de Duhamel dans le journal ce matin. Propos intéressants.
- Tomass-10
- Site Admin
Possibilité de chercher sur le site de l'Est Eclair aussi, lol ^^
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... es_limites__
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... es_limites__
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Alex 78
- Pro
Bah, Lafourcade a 27 ans, 5 saisons de L2 et une de L1. Il n'a pas vraiment besoin de montrer qu'il a le niveau L2.turtle a écrit :Apparament il a préféré venir à l'Estac plutôt que signer à Lens ou Auxerre ou Montpellier, il a préféré le fait d'être titulaire plutôt que l'argent, il a donc une meilleure mentalité que Lafourcade. En plus il est plus jeune et a un moins gros salaire donc c'est tout benef pour l'Estac!
Duhamel a 25 ans et n'a jamais joué qu'en CFA et en National. C'est un peu différent, non ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- nours
- Espoir
Duhamel a 25 ans et n'a jamais joué qu'en CFA et en National. C'est un peu différent, non ?[/quote]
Certes; Une certaine suffisance d" un coté et; j'espere une grande envie de l'autre.....
Certes; Une certaine suffisance d" un coté et; j'espere une grande envie de l'autre.....
- Alex 78
- Pro
Je ne sais pas s'il faut parler de suffisance pour Lafourcade.
Il est arrivé à Troyes avec l'ambition d'aller en L1; le club est descendu en National alors qu'il a été sans cesse blessé.
Miantenant qu'il vient de largement contribuer à la remontée en L2, on lui propose une prolongation avec diminution de salaire (logique car le statut et les ambitions du club ont changé). Au point où il en est dans sa carrière, il est logique qu'il cherche une option pour mieux gagner sa vie; n'oublions que le football n'est pas qu'un jeu mais aussi un métier où on n'a que quelques années pour gagner sa vie (Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30% )
Maintenant, dans le marché actuel ce n'est pas gagné et, comme il n'est pas grillé à l'Estac, il peut peut-être accepter s'il ne trouve pas mieux.
Il est arrivé à Troyes avec l'ambition d'aller en L1; le club est descendu en National alors qu'il a été sans cesse blessé.
Miantenant qu'il vient de largement contribuer à la remontée en L2, on lui propose une prolongation avec diminution de salaire (logique car le statut et les ambitions du club ont changé). Au point où il en est dans sa carrière, il est logique qu'il cherche une option pour mieux gagner sa vie; n'oublions que le football n'est pas qu'un jeu mais aussi un métier où on n'a que quelques années pour gagner sa vie (Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30% )
Maintenant, dans le marché actuel ce n'est pas gagné et, comme il n'est pas grillé à l'Estac, il peut peut-être accepter s'il ne trouve pas mieux.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...