International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Shadow a écrit :Mouai, ça n'a pas l'air d'être un super buteur, mais bon on verra
    bas en meme temps il a pas beaucoup jouer avec l equipe etant donné les autres attaquant ( gignac, mansare,...)
    mais le peu qu'il a jouer il a quand meme marqué un but donc sa peu etre interressant de l avoir
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro
    apres il faut avoir confiance au recruteur..surtout qu'ils le suive depuis cette hiver...donc c'est qu'ils le veulent vraiment.
    Personelement j'ai confiance car les recruteurs ont fait un exélent travail pour le national...et je me fait aucun souci pour la ligue 2
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    International
    International
    fab10 a écrit :apres il faut avoir confiance au recruteur..surtout qu'ils le suive depuis cette hiver...donc c'est qu'ils le veulent vraiment.
    Personelement j'ai confiance car les recruteurs ont fait un exélent travail pour le national...et je me fait aucun souci pour la ligue 2
    oui pareil il faut avoir confiance au staff, on a recruter du beau monde pour le national alors a mon avis pour le recrutement de la saison qui arrive je suis confiant :wink:
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    turtle
    Re: Mercato estival 2010-2011

Message par turtle »

edo a écrit :Ce qui signifie donc qu'on ne conservera pas Rodelin.
    Parce qu'on a le droit a un seul attaquant dans l'effectif? :roll:
    International
    International
    International
    International
    flavien10 a écrit :kevin dupuis : 1ere recru je dirai interressant avec de l'experience ligue 1 , il nous sera surement utile pour notre saison en ligue 2
    Il n'a pas beaucoup de match à ce niveau, donc on ne peut pas trop parler d'expérience.
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    flavien10 a écrit :
    Shadow a écrit :Mouai, ça n'a pas l'air d'être un super buteur, mais bon on verra
    bas en meme temps il a pas beaucoup jouer avec l equipe etant donné les autres attaquant ( gignac, mansare,...)
    mais le peu qu'il a jouer il a quand meme marqué un but donc sa peu etre interressant de l avoir
    Il a mis 4 buts en National en 25 matchs a Rodez, c'est pour ça que je dis que c'est peut être pas un pur buteur, mais il avait un an de moins, et Rodez...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Petite stat intéressante, cette saison en CFA2 il a mis 7 buts en 8 matchs...
    International
    International
    International
    International
    arvispiziks a écrit :Petite stat intéressante, cette saison en CFA2 il a mis 7 buts en 8 matchs...
    OK. Mais ça reste de la CFA2... On verra quand il aura signé. Il nous plantera -peut-être- but sur but.
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    RODELIN ne restera pas a TROYES.
    En route pour la ligue 1?
    Verrouillé