Enfin libérés par l'acquisition de la montée en L2, que vont faire nos représentants devant cette équipe de Louhans?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

moi je pense que remy devrait faire jouer tous les remplaçants contre louhans !
faire jouer les jeunes, keita, viellot , sissoko , guidileye, taradin , shaiek,camara...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Ouais faire jouer les jeunes et les remplaçants pour voir ce qu'ils valent ou les montrer a d'autres clubs. Un compo genre : Brocard ou Mermillod - Lippini Sidibe - Carlier ou sanz- Cordoval - Guidileye, shaiek, Sisshoko Tharadin, Camara, Keita.
oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse
mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
[quote="flavien10"]oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse
mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté[/quot
Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté[/quot
Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro

Aucun problème pour moi, on peut perdre ça ne me posera aucun soucis. L'important était de remonter de ce fichu National, je vois pas ce que ça changera si on perd là-bas. L'essentiel est fait, ce serait normal que les joueurs soient aussi démobilisés que leur adversaire ; et si c'est l'équipe B qui est mise, quoi de plus logique qu'une défaite.steph1 a écrit :Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
KEEP SMILING
Un bon vieux nul des familles!
Juste pour terminer 1er d' un classement, au moins une fois. ( Si Cannes n'a pas la même idée...)

Juste pour terminer 1er d' un classement, au moins une fois. ( Si Cannes n'a pas la même idée...)
Ce serait pas mal de faire jouer Brocard