BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vodkacerise
- Pro
Re: Ossature équipe pour la Ligue 2
Quelle sera notre ambition sportive la saison prochaine ???
Le maintien ou la montée ???
car çà dépend aussi de nos objectifs le choix des joueurs à garder ou pas ...
Le maintien ou la montée ???
car çà dépend aussi de nos objectifs le choix des joueurs à garder ou pas ...
- Toon
- Modo
Re: Mercato estival 2010-2011
Cessons de regarder dans le retroviseur.....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

-
- Contributeur
d'après le président ce serait le maintient et bâtir pour monter en L1 dans quelques années, logique selon moi et cohérent, faut bâtir avant de rêver !!
je ne vote pas tout de suite car, ça demande réflexion...
je ne vote pas tout de suite car, ça demande réflexion...

-
- Modo
Vaste débat...
Dans la configuration actuelle, càd un 4-3-3, je pense qu'il nous faudrait: Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un ailier gauche et éventuellement un attaquant de pointe. Je garderai donc: Sanz et Marester, Mikkelsen, Faussurier et Obbadi, Beauvue et Lafourcade.
Dans la configuration actuelle, càd un 4-3-3, je pense qu'il nous faudrait: Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un ailier gauche et éventuellement un attaquant de pointe. Je garderai donc: Sanz et Marester, Mikkelsen, Faussurier et Obbadi, Beauvue et Lafourcade.

- turtle
- Star mondiale
Pour moi l'équipe a besoin de se renforcer en grande partie. Je garderai Sanz et Enza , Faussurier Obbadi, Mikkelsen, Beauvue et Lafourcade. En remplaçant Westberg, Carlier,NSakala, Cordoval et Bettiol.
Pour Rodelin j'ai des doutes quand à son niveau physique. Il faudrait donc recruter Un gardien, un latéral droit, un latéral gauche , deux centraux, un milieu gauche, et deux attaquants dont un vrai buteur.
Pour Rodelin j'ai des doutes quand à son niveau physique. Il faudrait donc recruter Un gardien, un latéral droit, un latéral gauche , deux centraux, un milieu gauche, et deux attaquants dont un vrai buteur.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
A Guingamp, il y'a Grax! Pour Cassard, il est trop vieux, d'ailleurs nos deux autres anciens gardiens (Le Crom et Heurtebis) sont aussi dispo mais vieux...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Kevin-10
- Contributeur
Grax est seulement prêté à Guingamp par Saint-Etienne, on pourrait pourquoi pas le reprendre car ça m'étonnerait que l'ASSE le garde.
- flavien10
- International
moi franchement en voyant tout ces noms, bas il y a pas grand monde que je virerai, apres tout on a quand meme un bon groupe , peu etre juste pour la ligue 2 mais bon personnelement j verrai bien garder 80% de notre effectif et recruter derriere ce qui nous manque (attaquant et deffenseur et un autre gardien aussi )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Rammstein
- Espoir
Faudrait aller voir du coté de Strasbourg,Guingamp et Bastia,les trois malheureux qui descendent à leur tour en National,il doit y avoir du bon joueurs à récupérer. 

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!