BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Wilfried Rother (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TROYENFAN

Re: Wilfried Rother

Message par TROYENFAN »

vodkacerise a écrit :Pour avoir une chance de garder plus lontemps nos jeunes il faudrait étre en L1 (c'est d'ailleurs pour çà que c'est plus facile pour Sochaux et Auxerre de les garder jusqu'à 23-24 ans) .

Pour en revenir a Rother : s'il a du temps de jeu en équipe premiére c'est parce que on est en National , si la saison derniére on avait réussi notre montée en L1 on en aurait jamais entendu parler de ce Rother .
çà a quelques avantages pour nos jeunes notre descente en National ...

Attention à ce que vous dites sur lui, il habite ma commune et il va devenir la vedette du coin. En attendant sans chauvinisme il a fait pour moi un match correct, un peu hésitant dans ses placements au début, il a pris de l'assurance au fil des minutes et a rendu une copie au dessus de la moyenne.

:blinky:
Alex 78
Pro
Pro

Re: Wilfried Rother

Message par Alex 78 »

C'est bien là la chance que l'Estac doit saisir. Le centre de formation étant encore récent, la production de jeunes de qualité n'est pas encore suffisante et constante.
L'idéal serait bien d'aguerrir quelques jeunes cette année en National puis de poursuivre l'an prochain en L2. Une montée en L1 devient ensuite intéressante lorsqu'on aura un groupe jeune et évolutif (comme Nancy lors de leur dernière montée) et une deuxième fournée de jeunes prêt à prendre la relève quand les premiers commencerons à rejoindre des clubs plus huppés. C'est bien comme ça qu'Auxerre a si boen fonctionné ces dernières années, moins bien ces derniers temps à cause d'une baisse de rendement de sa formation.
Je préfère de loin cette stratégie à celle qui consiste à gagner sa montée en s'entourant de vieilles gloires, ce qui nous garantit un ascenseur plus ou moins rapide.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Troyes : Fin de saison pour Rother

Message par le gégé »

Troyes : Fin de saison pour Rother

Coup dur pour le jeune joueur de la formation de Troyes Wilfried Rother qui est forfait jusqu'en fin de saison. Comme indiqué dans L'Est Eclair, le défenseur de 19 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés lors de son dernier match joué avec l'équipe réserve de l'ESTAC. Son absence des terrains est estimée à environ six mois.
glandu

Re: Troyes : Fin de saison pour Rother

Message par glandu »

cà c'est vraiment &$#, car ce petit jeune méritait d'être revu en équipe première. les croisés à 19 ans cà fait jeune.
c'est incroyable le nombre de ligaments croisés qui pètent je ne me souviens pas avoir vu ce pepin aussi répétitif jadis .
s'il met autant de temps à se remettre que bettiol , ca va pas être gai !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Etant donné que Baudry est aussi très souvent blessé, l'Estac devra recruter au moins deux défenseurs centraux la saison prochaine...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

Mauvaise nouvelle pour le club et bien sûr surtout pour le joueur. Il me semble qu'il avait une carte à jouer la saison prochaine, je lui souhaite bon rétablissement et j'espère comme Glandu qu'il se remettra plus vite que Bettiol.
djmaxdu10
Pro
Pro

[Joueur Sous Contrat] Wilfried Rother

Message par djmaxdu10 »

lié le 22/06/2012 à 20h10 L2 / TROYES
Flash
0
Troyes : Rother jusqu'en 2014
Troyes : Rother jusqu'en 2014, L2 / TROYES , euro 2012
Wilfried Roter, le défenseur central de Troyes, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014.

Apparu à deux reprises cette saison en Ligue 2, Wilfried Rother (21 ans), le défenseur central de Troyes, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2014.

Rédigé par Ignazio GENUARDI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: , Wilfried Rother a prolongé deux 2 ans juin 2014

Message par Kevin-10 »

Il doit surement avoir trouvé un club d'accueil pour un prêt si il a prolongé, à moins que le club ne veuille le garder dans l'effectif ce qui serait étonnant vu qu'il n'a joué que deux matchs de L2.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: , Wilfried Rother a prolongé deux 2 ans juin 2014

Message par le gégé »

C'est bien, on les garde sous le coude nos jeunes avant de les prêter :pouce:
Répondre