Enfin gagner Louans ou Cassis ca devrait aller..
En cas d'égalité avec creteil, on passe ?
fred51 a écrit :etre supporter de l'estac ses pas pour n'importe qui ,il faut etre courageux ,ne pas avoir peur du stress et avoir une gr..s coui...es
2 c'est mieux quand même, pour l'équilibre d'ensemble !
et comme le post du dessus Cassis peut encore se sauver et contre qui joue Cassis vendredi et bien....Troyes ! alors va t-on reussir à gagner un match ( 5 sans victoires) ou la descente aux enfer a-elle commencée !?
NON[b][/b]
NON[b][/b]
paris fc et creteil sont loins d'etre amis....crois moi un peu comme un lyon /st etienne.Pronostic prochain match 0/0 et creteil 0/0 =montée en ligue 2. paris fv nous dois bien ca apres les 2buts qu'on leur a donné cette année au match aller
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Contributeur

Même si tu en avais Miss, ça ne changera pas beaucoup le résultat, ils s'en foutent des supporters ces messieurs. Demande à ceux qui les ont encouragés à Fréjus, ils attendent toujours les remerciements...Miss Jones a écrit :Désolé c'est pas mon casfred51 a écrit :etre supporter de l'estac ses pas pour n'importe qui ,il faut etre courageux ,ne pas avoir peur du stress et avoir une gr..s coui...esmais pr le reste je suis assez d'accord
Modifié en dernier par le gégé le 07 mai 2010, 22:08, modifié 1 fois.
Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro

Non, cassis est mortsteph1 a écrit :Créteil Paris FC voilà ce fameux prochain match dont je parlais.....! les 3 pts sont déja acquis pour Creteil c'est sur ! et comme le post du dessus Cassis peut encore se sauver et contre qui joue Cassis vendredi et bien....Troyes ! alors va t-on reussir à gagner un match ( 5 sans victoires) ou la descente aux enfer a-elle commencée !?
Gueugnon - Cassis 3 - 0
Cassis - Gueugnon 3 - 1
conclusion : cassis est relégué
"Trop d'enjeu tue le jeu" pardon....steph1 a écrit :Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
pas optimiste ça !steph1 a écrit :Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !