Il semble que les objectifs des dirigeants soit exactement ceux ci, j'espère que tout le monde sera conscient durant quelques années qu'on cherchera à batir des bases solides et non monter en L1 des que possible.vodkacerise a écrit :Pour compléter , en réponse a notre ami "aviron bayonnais" qui a raison de dire que le foot et la logique çà fait 2 et c'est ce qui fait la beauté du foot , çà ok , mais uniquement ok sur un match ou sur du trés court terme .
L'exemple de Boulogne on est la preuve : il ont faillit descendre en national , ils se sont sauvés limite , et finalement la saison d'aprés ils terminent 3 éme de L2 et sont actuellement en L1 mais pour quel avenir ? ils vont redescendre en L2 et vont étre obligé de reconstruire à nouveau une équipe , çà va étre la galére pour eux car rien n'est "programmé" , rien n'est construit sur des bases solides .
Pour nous , à l'estac , si on veut un avenir radieux , fa falloir , dés notre acquis mathématique de "remontée L2" , commencer à construire des fondations solides pour notre avenir à court et moyen terme avec pour objectif de nous "asseoir" en L1 .
Y a du boulot
Après c'est au club et à nos dirigeants de savoir comment y parvenir, à eux d'être performants dans ce domaine en recrutant régulièrement des joueurs de niveau, capable de nous aider à progresser et réaliser cette objectif et de bien gérer aussi le côté financier dans cette aventure.


