Le problème ? c'est toujours le même, la finition et on ne peut pas trop attendre après Rodelin, le train ne nous attendra pas...
Contributeur

sans se mettre de pression innutile, un point la bas c'est correct, 3 c'est impeccable.
Le problème ? c'est toujours le même, la finition et on ne peut pas trop attendre après Rodelin, le train ne nous attendra pas...
il est trop tard pour ça.
De toute façon ça a toujours été la même chose à Troyes... Si c'est n'est pas une défense en carton c'est une attaque en carton. On a jamais su vraiment trouver le juste milieu.
Je suis un peu déçu comme tout le monde de n'avoir prit qu'un point à Moulins, on arrive toujours pas à garder une avance. Mais bon, le chemin est encore long heureusement que les autes (à part Evian) n'ont pas assurés.
Je suis un peu déçu comme tout le monde de n'avoir prit qu'un point à Moulins, on arrive toujours pas à garder une avance. Mais bon, le chemin est encore long heureusement que les autes (à part Evian) n'ont pas assurés.
La bonne affaire de cette journée de championnat de national c'est Evian qui la faite puisque c'est la seule équipe parmi les 5 premiére a avoir gagné et pris les 3 points.
Nous ont fait un nul à moulins , moulins pfffffffff , c'est pas un point de gagné , c'est 2 pts de perdus , mais bon c'est pas grave puisque çà nous empéchera pas de retrouver la L2 la saison prochaine , le trio gagnant étant (sauf énorme surprise) Evian , Troyes , et Reims ...
Reste qu'il va avoir quand méme du "ménage à faire " en prévision de la saison prochaine car si on est dans le trio de téte c'est surtout du à la faiblesse de ce championnat de "3éme zone".
Et quand je pense que pendant ce temps là , à l'heure ou j'écris , nos voisins auxerrois sont leader de L1 , et que nous ont est quasiment heureux d'avoir fait un nul à moulins

Nous ont fait un nul à moulins , moulins pfffffffff , c'est pas un point de gagné , c'est 2 pts de perdus , mais bon c'est pas grave puisque çà nous empéchera pas de retrouver la L2 la saison prochaine , le trio gagnant étant (sauf énorme surprise) Evian , Troyes , et Reims ...
Reste qu'il va avoir quand méme du "ménage à faire " en prévision de la saison prochaine car si on est dans le trio de téte c'est surtout du à la faiblesse de ce championnat de "3éme zone".
Et quand je pense que pendant ce temps là , à l'heure ou j'écris , nos voisins auxerrois sont leader de L1 , et que nous ont est quasiment heureux d'avoir fait un nul à moulins
Modo

En fait on s'en branle de l'AJA, non?
Pour en revenir au match contre Moulins, c'est un bon point de pris, dans la mesure où Créteil a perdu.
Pour en revenir au match contre Moulins, c'est un bon point de pris, dans la mesure où Créteil a perdu.
Bouh le vilain, tu n'as pas honte de dire çà ? C'est pas très gentil ni très fair play !!edo a écrit :En fait on s'en branle de l'AJA, non?
Sinon le sujet d'origine étant Moulins - Estac, je pensais que ce déplacement devait être un des 2 (avec Louhans à la 38° journée) qui devait absolument nous rapporter 3 points. Un nul ne me semble donc pas être une bonne performance, mais le principal étant l'écart avec le 4° ce point nous permet de mettre Créteil à 7 longueurs donc on dira que c'est un moindre mal. Nous sommes invaincus depuis 9 matches, ce n'est pas si mal, et le fait d'avoir des matches accrochés évite qu'on se prenne pour ce que nous ne sommes pas.
Pro

un point à l'ext et une victoire à domicile pour toute la fin de saison je signe tout de suite!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
+1Hugo a écrit :un point à l'ext et une victoire à domicile pour toute la fin de saison je signe tout de suite!
Une ville, un blason, une passion : Troyes