Un Moulinnois ??? ou moulinet ??fred1 a écrit :allo
on est la meilleure équipe depuis quelques matchs, le classement dit le contraire mais ce sera trés dur pour vous ce soir
Contributeur

clermontois mais supporter de moulins car ils ont une belle équipe...........qui a loupé sa premiére partie de saison...........quand à vous bienvenus en ligue2, vous nous manquiez...........je me souviens de sandwiches offerts aux visiteurs il y a 2 ans
Pro

Bienvenuefred1 a écrit :clermontois mais supporter de moulins car ils ont une belle équipe...........qui a loupé sa premiére partie de saison...........quand à vous bienvenus en ligue2, vous nous manquiez...........je me souviens de sandwiches offerts aux visiteurs il y a 2 ans

Contributeur

Bienvenu !!fred1 a écrit :clermontois mais supporter de moulins car ils ont une belle équipe...........qui a loupé sa premiére partie de saison...........quand à vous bienvenus en ligue2, vous nous manquiez...........je me souviens de sandwiches offerts aux visiteurs il y a 2 ans
on va essayer, rien de garanti tu sais... mais c'est pas mal parti pour l'instant.
allez un 2éme avant la mi-temps
fred1 a écrit :clermontois mais supporter de moulins car ils ont une belle équipe...........qui a loupé sa premiére partie de saison...........quand à vous bienvenus en ligue2, vous nous manquiez...........je me souviens de sandwiches offerts aux visiteurs il y a 2 ans
bienvenue et j espere qu on se retrouvera la saison prochaine sur le terrain
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
bhein c'est sur que vous allez monter........Créteil que je connais n'a rien devant et va finir difficilement la saison selon un ami qui suit le club
quand a moi je ne pourrais revenir à troyes car j'habite montreal désormais mais grâce au net je suis tout ça
quand a moi je ne pourrais revenir à troyes car j'habite montreal désormais mais grâce au net je suis tout ça
Pro

ça reviendrait cher le matchfred1 a écrit : quand a moi je ne pourrais revenir à troyes car j'habite montreal désormais mais grâce au net je suis tout ça
mi temps 1-1 allez on a encore le temps on peut gagné
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?