Ben c'est lui-même qui l'avait dit 2 à 3 semaines, et c'est un grand gaillard.........après sa prestation et je suis sûre qu'ils vont le chouchouter et le bichonner pr qu'il reprenne vite des forcesle gégé a écrit : de retour à Evian, ça risque quand même d' être juste... mais ce serait l'idéal !! s'il fait une mi temps comme face à Gueugnon, dans ce cas, on les gagne...![]()
Non je pense qu'un nul je signe, si on fait une bonne série derrière...![]()
J'ai noté que le joueur est positif, il s'est assis sur le banc, pas sonné quoi ...
Pro

Modifié en dernier par Miss Jones le 13 mars 2010, 21:12, modifié 1 fois.
Pro

Que des buts ma-gni-fi-ques !!!!!!!Miss Jones a écrit :Là c'est Évian qui va nous attendre dans 15 jours, ils ont perdu qu'une seule fois face à leurs concurrents directs.......c'est à dire nous, en plus ce fut un raclée monumentale.
Allez pour le plaisir je vous remets la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xarn21 ... atch_sport
KEEP SMILING
Contributeur

Avec un bon stapp magic (j'sais pas trop comment ça s'écrit...Miss Jones a écrit :Ben c'est lui-même qui l'avait dit 2 à 3 semaines, et c'est un grand gaillard.........après sa prestation et je suis sûre qu'ils vont le chouchouter et le bichonner pr qu'il reprenne vite des forcesle gégé a écrit : de retour à Evian, ça risque quand même d' être juste... mais ce serait l'idéal !! s'il fait une mi temps comme face à Gueugnon, dans ce cas, on les gagne...![]()
Non je pense qu'un nul je signe, si on fait une bonne série derrière...![]()
J'ai noté que le joueur est positif, il s'est assis sur le banc, pas sonné quoi ...![]()
Pro

pr moi ça été le plus beau match de la saisonJAYJAY a écrit : Que des buts ma-gni-fi-ques !!!!!!!
Ah ouais ? Tu devrais avoir honte !edo a écrit :Je démens fermement.TontonManu a écrit :Sinon durant tout le match un nouveau concours de jeux de mots dans notre coin, un bon délire avec Gaël, par contre une odeur assez louche de Rhum/vodka flottant dans l'air ...
Pro

Me dites pas que vous êtes du côté des Fair Play, car les gars en dessous on reçut des crachats, alors qu'en fait c'était de l'alcool mal digéré ????edo a écrit :Je démens fermement.TontonManu a écrit :............... une odeur assez louche de Rhum/vodka flottant dans l'air ..........
Non, nous sommes de l'autre côté de la tribune est (j'aime pas le vrai nom), pas très loin d'un siffleur qu'on aimerait bien identifier d'ailleurs car il nous gonfle à chaque match celui là !
Contributeur

les p'tites infos pour les expatriés...
santé au passage...
L'Est Eclair :

L'Est Eclair :

il y aurai donc un joueur a l'essai?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?