l'an passer sa aurait etait vraiment une bonne nouvelle mais je trouve que patrick Rémy est pas mauvais même plutôt bon !!
allez l'estac
c'est peut etre un joueur qui a beaucoup de renommé , un ancien ballon d or peut etre allez savoir 
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ca ne peut déja pas être un joueur puisque la date limite des transferts est depassée à moins d'un joueur en fin de contrat en juin prochain qui peut signer librement dans un club depuis le 1er janvier. Le retour de Rothen? de Saifi? heurtebis? zitouni? Furlan qui viens de se faire virer de nantes? 
Un joueur qui a besoin de temps de jeu...je suis sur qu'un Thierry Henry nous donnerait bien un bon coup de main ! 
Ce renfort, il arrive le 1er ou le 2 Avril ???

Pro

Non de FURLANl'estaquais a écrit :le come back de perrin!!!ca vient de tomber![]()

vu sur le site estac.fr
Suite à l'info lâchée hier sur le site, vous avez été nombreux à vous inquiéter de l'identité du futur renfort de l'Estac. S'il n'est pas encore possible de vous dévoiler cette identité, il est cependant probable que ce renfort soit sur la pelouse du Stade de l'Aube, dès vendredi, à l'occasion de la rencontre Estac-Hyères.
Suite à l'info lâchée hier sur le site, vous avez été nombreux à vous inquiéter de l'identité du futur renfort de l'Estac. S'il n'est pas encore possible de vous dévoiler cette identité, il est cependant probable que ce renfort soit sur la pelouse du Stade de l'Aube, dès vendredi, à l'occasion de la rencontre Estac-Hyères.
ce renfort tant attendu, ce n'est peut être pas un joueur , le mercato est terminé et je ne pense pas que nous ayons droit à un jocker...il sera sur la pelouse du labourat ? UNE FUTURE RECRUE POUR LA SAISON AVENIR , çà m'étonnerait, on est déja pas sûr de monter ! alors peut être un nouveau sponsor ? ou le retour de titi , écoeuré par chateauroux !
je ne pense pas que le site officiel distillerai des infos fantaisistes .
je ne pense pas que le site officiel distillerai des infos fantaisistes .