On va pas le blamer, il fait de supers matchs. Ok il a raté une occaz, et alors, c'est comme cela qu'on apprend. Lafourcade en a raté combien depuis le début de saison alors que lui, il a plus d'expérience...Pour moi, comme dit Flavien10, tous les jeunes donnent entière satisfactionedo a écrit :Ou alors c'est le gardien rémois qui a fait un bon arrêt. C'est selon le point de vue.glandu a écrit :tharradin a un superbe centre du pied gauche mais est très léger physiquement, il a loupé une terrible occasion contre reims !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Nemanja Trajkovic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: un serbe a l'entrainement !
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- flavien10
- International
on s eloigne un peu du sujet la
on en est ou avec le jeune serbe?

on en est ou avec le jeune serbe?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
pouvons nous en ce moment ( hors mercato) engager un joueur amateur, si oui est il qualifiable d'emblée ? J'aimerais avoir un avis de pro sur le sujet , amateurs s'abstenir.
-
- Contributeur
glandu a écrit :pouvons nous en ce moment ( hors mercato) engager un joueur amateur, si oui est il qualifiable d'emblée ? J'aimerais avoir un avis de pro sur le sujet , amateurs s'abstenir.

Alors excuses moi...

-
- Stagiaire
Si si, t'as bien le statut "pro" sur le forumle gégé a écrit :glandu a écrit :pouvons nous en ce moment ( hors mercato) engager un joueur amateur, si oui est il qualifiable d'emblée ? J'aimerais avoir un avis de pro sur le sujet , amateurs s'abstenir....Je t'aurais bien renseigné, car je connais la réponse et j'ai aussi un avis sur sur le sujet, mais le problème c'est que je ne suis pas pro moi !!
![]()
Alors excuses moi...

- fab10
- Pro
moi ce que je voudrais savoir, c'est est ce que quelqu'un a déja vu le serbe a l'entrainement et si oui quesqu'il donne ?
et aussi jusqu'a quand dure son essaie ?
et aussi jusqu'a quand dure son essaie ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- thomas--10
- Stagiaire
""amateurs" s'abstenir ... pauvre glandu tu fais mal au coeur..
- flavien10
- International
qqn a des nouvelles a propos de se joueur maintenant ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Contributeur
Comuniqué du site officiel :
Nemanja Trajkovic
Le jeune serbe observé à l’occasion d’une période d’essai début février, ne sera pas revu par l’Estac. S’il a été jugé intéressant, il n’est cependant pas apparu supérieur aux jeunes joueurs actuellement au club. Par conséquent, l’Estac ne donnera pas suite.
Nemanja Trajkovic
Le jeune serbe observé à l’occasion d’une période d’essai début février, ne sera pas revu par l’Estac. S’il a été jugé intéressant, il n’est cependant pas apparu supérieur aux jeunes joueurs actuellement au club. Par conséquent, l’Estac ne donnera pas suite.