BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ronny Rodelin (janvier - juin 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: Ronny RODELIN

Message par gayotremi »

alexis130 a écrit :il réponds juste à la question que tu lui avais posé
merci !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

gayotremi a écrit :La seul chose qui me choque c'est qu'il na pas eu de contact avec P.Remy !
Donc je le redis, y'a quoi de choquant là-dedans (sachant que Remy travaille avec Fred Adam)?
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

Ce qui me dérange le plus, c'est la déclaration de Jacky Bonnevay :
1/ S’il en a fini avec ça, c’est sûr qu’il vous renforcera. A la lecture de cela, je me demande si le joueur est rétabli à 100%
2/ Je comptais sur lui, et je sais que Jean-Marc Furlan envisageait de faire appel à lui prochainement. ». Il veut faire regretter à Ronny d'être parti... c'est n'importe quoi
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

celine_de_3 a écrit :Ce qui me dérange le plus, c'est la déclaration de Jacky Bonnevay :
1/ S’il en a fini avec ça, c’est sûr qu’il vous renforcera. A la lecture de cela, je me demande si le joueur est rétabli à 100%
2/ Je comptais sur lui, et je sais que Jean-Marc Furlan envisageait de faire appel à lui prochainement. ». Il veut faire regretter à Ronny d'être parti... c'est n'importe quoi
C'est un peu contradictoire........donc moi ce que j'en conclus qu'il va bien et qu'il en est remis :D
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

celine_de_3 a écrit :Ce qui me dérange le plus, c'est la déclaration de Jacky Bonnevay :
Idem, je crois avoir lu dans l'est eclair (bon connaissant le journal, gardons nos distances par rapport aux declarations) mais que le joueur intégrerait le groupe quand il aura retrouver son niveau :shock:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est bon signe çà, çà signifie qu'il a un niveau !! :lol: :oops:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

:cart
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

Merci !! :wink:

Bon allez, à le demande générale ( :shock: ) une blague à la Edo : s'il a son niveau c'est que c'est un maçon, pas un footballeur !!

:dehors:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

8) 8) 8)
Répondre