BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ronny Rodelin (janvier - juin 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Ronny RODELIN

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :
turtle a écrit :Si Furlan n'en veut pas , c'est qu'il doit être bon :D
C'est vrai que tous les joueurs que Furlan a recrutés étaient des branques. Idem, tous les joueurs dont il ne voulait pas étaient des stars en devenir. Décidément, l'objectivité ne risque pas d'en étouffer certains ici.

Pour en revenir à Rodelin, il semble avoir un gros gabarit, du même type que Buengo, donc ça peut être intéressant! :bibine:
1,90m pour 70kg j'appelle pas ça un gros gabarit. :shock:

Je fais la même taille pour presque 30 kg de plus. Bon je l'accorde, il n'y a pas que du muscle. :lol: :bibine:

Enfin à mon avis quand tu fais cette taille moins de 80 kg c'est limite chétif je trouve, alors 70kg c'est plutôt Peter Crouchesque. :mrgreen: .
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'ai vu une interview de lui (elle est sur you tube), il a plutôt le physique de Hoarau que de Buengo. On verra s'il en a le talent.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est le même type de joueur: physique, point d'appui, bon dans la remise et la conservation du ballon, qui bouge les défenses, etc. :mrgreen:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit : Je m'attendais a ta réaction en mettant ce post, toi pour qui Furlan est toujours un dieu vivant.

Je dois dire que je regrette cette époque où Furlan était là donc nous sommes 2 avec Edo !!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
glandu

Message par glandu »

il ne faut pas s'attendre à un buengo bis, il en a la taille , pas le poids et certainement pas encore le talent, c'est juste pour compléter un effectif d'attaquants un peu juste.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

faison confiances aux dirigeants, si ils l ont choisit c'est par ce qu il doit avoir du potentiel donc attendons de voir se qu il peut apporter
et au pire des cas il est juste preter 6 mois donc si il est mauvais il restera pas longtemps
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu

Message par TontonManu »

Toon a écrit :Je dois dire que je regrette cette époque où Furlan était là donc nous sommes 2 avec Edo !!!!!
Ce n'est pas l'époque Petko que tu regrettes toi plutôt ? :lol:

Que penser de ce joueur ? Ben que j'attends de le voir jouer avant d'émettre un jugement (ben oui, je sais c'est bizarre, mais quand je ne connais pas je ne juge pas ...). Je constate que les dirigeants avaient dit qu'ils essayaient de prendre un attaquant et ils ont fait ce qu'ils avaient dit. Après ce que dit Furlan sur lui m'importe peu : il a fait des choses super ici et aussi des conneries monumentales, alors son avis je m'en moque. Tout ce que j'espère c'est que Rodelin nous apporte autant que Gomis à l'époque : personne ne le connaissait avant qu'il n'arrive ici, on connaît la suite. Sinon Rodelin à 20 ans a davantage d'expérience en L1 que la grande majorité de l'effectif réuni, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

glandu a écrit :il ne faut pas s'attendre à un buengo bis, il en a la taille , pas le poids et certainement pas encore le talent, c'est juste pour compléter un effectif d'attaquants un peu juste.
Il a surtout 10 ans de moins et sans doute payé 10 fois moins. Et puis il aurait peu être envie de jouer, lui.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Visiblement c'est un joueur rapide et intéressant qui n'a jamais vraiment réussi a confirmer les bonnes choses faites dans les matchs amicaux... (cf un Nantais)

Dans le groupe pour Reims ou ça sera trop juste ?
Répondre