BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Arnaud Brocard (janvier 2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: Arnaud Brocard

Message par gayotremi »

Alan Mermillod, resté à Troyes, poursuit ses soins. Tout se passe bien et il pourrait reprendre la course en fin de semaine.Le gardien de but passera lundi une échographie de contrôle. Si tout est conforme, il pourra intensifier ses courses et sa reprise avec le groupe pourrait intervenir dans les premiers jours de février.

Au final la blessure d'Alan n'aura pas était si longue que sa c'était peut être un moyen comme un autre de recruter un gardien !
allez l'estac
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Je suis curieux de voir quelle va être la hiérarchie après le retour d'Alan :?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

la hierarchie ne changera surement pas , arnaud brocard sera surement que 3eme gardien
si sa se trouve il jouera jamais ou trés peu
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

C'est ce que je pensais aussi... mais dans ce cas j'ai du mal à comprendre ce choix. Il aurait pu viser mieux qu'une place de n°3 en national :shock:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ou si sa se trouve peut etre qu apres le retour d alan , arnaud sera 2éme gardien et quentin peut etre a la touche, et donc alan 1 er gardien
se sont que des supposition, aprés on verra comment sa se passe mais peut etre qu arnaud savais deja qu il saurai que 3 eme gardien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bien malin est celui qui peut dire aujourd'hui quelle sera la hiérarchie entre les 3 gardiens dans quelques temps... Il faudra certainement attendre un peu pour voir ce qu'il se passe, par exemple si Mermillot reprend sa place de second où pas ? Et si Westberg reste premier gardien ou passe second etc... ça va dépendre des prestations de chacun et de leurs formes respectives je pense...Mais il va y avoir de la concurrence entre eux, c'est inévitable et bien normal d'ailleurs.
Dommage que l'ont ne soit plus qualifié dans les 2 coupes, ça aurait permis d'y voir plus clair certainement.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Adri-troyes »

Arnaud Brocard devrait s'engager avec Valenciennes dans la journée, annonce La Voix des Sports. Passé par Lens, Troyes et le Paris FC, il sera la doublure de Nicolas Penneteau.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Mlledu10 »

Adri-troyes a écrit :Arnaud Brocard devrait s'engager avec Valenciennes dans la journée, annonce La Voix des Sports. Passé par Lens, Troyes et le Paris FC, il sera la doublure de Nicolas Penneteau.

Le 9 aout foot national annoncé :

Arnaud Brocard, nouveau gardien de Gap.

Si Arnaud Gibert semble plus près que jamais de la sortie (Cherbourg?), le club de Gap ne sera pas dépourvu en gardiens de but cette saison. En effet, le club de CFA annonce en ce début les signatures de deux nouveaux portiers, en l'occurrence Arnaud Brocard (ex-Troyes) et Yann Passet (formé à Cannes). Deux recrues intéressantes en perspective pour les Gapençais qui viseront évidemment la remontée en National cette saison.

Peut etre a t il deja quitté ce club ??
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Mlledu10 »

Football (Valenciennes) : Arnaud Brocard s'en va

Recruté en cours de championnat pour occuper le poste de deuxième gardien après la blessure de Jean-Louis Leca (genou), Arnaud Brocard, qui avait signé jusqu'à la fin de la saison, ne prolongera pas.
Répondre