BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: Patrick Remy : << notre plus gros adversaire, c'est nous >>

Message par Seven »

guidileye exclut du groupe pro s entrainerai ac les jeune du centre de formation ?
Encore des états d'ame de certain !
Si c'est vrai c'est juste un exemple de plus de comment ruiner une carrière. :roll:

Il a plus qu'à signer à Chateauroux pour retrouver le National l'an prochain ou à se barrer chez un relégable en Premier League.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Patrick va vous faire remonter..

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 19 janvier2010

Image
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

tout le monde nous voit remonter avec reims et evian : je pense que se serai "logique" mais attention aux mauvaises surprises pour ces 3 clubs
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

flavien10 a écrit :tout le monde nous voit remonter avec reims et evian : je pense que se serai "logique" mais attention aux mauvaises surprises pour ces 3 clubs
+1
Une ville, un blason, une passion : Troyes
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui car il y a 2 ans cela paraissait logique que l'on monte en L1 :roll:
Seven
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Seven »

Foot - L1 - ACA
P. Rémy candidat

Trois candidats pour un poste. Selon L'Equipe, la succession de Michel Estevan sur le banc d'Arles-Avignon va se jouer ce mardi entre Thierry Laurey (46 ans), Faruk Hadzibegic (52 ans) et Patrick Rémy (56 ans). Ce dernier a fait monter Troyes en Ligue 2 la saison dernière mais n'est pas resté dans l'Aube cet été et se retrouve donc sur le marché. Passé également par Sedan durant sa carrière, il a rencontré, ce lundi, Marcel Salerno, l'un des co-présidents du club provençal, afin de lui exposer son projet : «Je suis un entraîneur sur le marché, le challenge peut m'intéresser sous certaines conditions».
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

AJA : et si c'était Remy ?

En quête d'un successeur à Jean Fernandez, qui a rejoint Nancy, les dirigeants de l'AJ Auxerre cherchent activement un entraîneur. Si le nom d'Elie Baup est régulièrement cité, le trio Bourgoin-Hamel-Roux pourrait concocter une surprise, en la personne de Patrick Remy.

Ancien joueur de l'AJA, ce technicien âgé de cinquante-six ans n'a plus exercé depuis son passage à Troyes, en 2009-2010. «J'ai un contact avec Auxerre, nous a-t-il simplement concédé. Je suis en discussion, je n'en dirai pas plus.» Le mystère pourrait se dissiper en milieu de semaine.

Source : france foot
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Mlledu10 a écrit :AJA : et si c'était Remy ?

En quête d'un successeur à Jean Fernandez, qui a rejoint Nancy, les dirigeants de l'AJ Auxerre cherchent activement un entraîneur. Si le nom d'Elie Baup est régulièrement cité, le trio Bourgoin-Hamel-Roux pourrait concocter une surprise, en la personne de Patrick Remy.

Ancien joueur de l'AJA, ce technicien âgé de cinquante-six ans n'a plus exercé depuis son passage à Troyes, en 2009-2010. «J'ai un contact avec Auxerre, nous a-t-il simplement concédé. Je suis en discussion, je n'en dirai pas plus.» Le mystère pourrait se dissiper en milieu de semaine.

Ca serai une bonne pioche pour l'AJA :)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :
Mlledu10 a écrit :AJA : et si c'était Remy ?

Ca serai une bonne pioche pour l'AJA :)
C'est Laurent Fournier qui entrainera Auxerre la saison prochaine. Je les vois bien se sauver in extremis encore une fois.
Répondre