BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Résultat du match après le temps réglementaire

Victoire Troyes
28
82%
Match nul
2
6%
Victoire Selongey
4
12%

Nombre total de votes : 34

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: 8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)

Message par le gégé »

turtle a écrit :Le problème de l'Estac est a tous les niveaux en ce moment. Dans les buts, Westberg n'est jamais décisif. En défense, Marester a tout juste le niveau, Sanz, baudry et Rother se sont blessés en même temps du coup on a une défense bancale avec Mikkelsen qui n'est pas à son poste. A gauche Enza, n'est pas au top , sans doute à cause de ses envies de départs. Les envies de départs justement qui plombent notre milieu de terrain, puisque Obbadi, Beauvue et Guidileye sont concernés et ne font plus rien. En attaque le problème est physique puisque Lafourcade et bettiol sont cramés physiquement après 6 mois de compétition qui font suite a une saison sans jouer. Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement et au mercato j'espère qu'on vendera certains joueurs pour en recruter d'autres.
Le bodel qui recommence en somme, ça se sent depuis un moment, tant qu'on ne sera pas fin janvier on va avoir plus de spectateurs sur le terrain qu'en tribune, les ambitions de chacun risquent de nous plomber la saison, il va y avoir encore un bras de fer entre les dirigeants et certains joueurs c'est chiant à la force, y 'en a marre.
Vendre pour recruter, c'est compliqué, car le temps que les nouveaux s'adaptent, les concurrents à la montée ne vont pas nous attendre...Image
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Surtout que j'ai bien peur que si une ou deux propositions arrivent sur le bureau du président, il ne sois obligé de vendre
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :
JAYJAY a écrit :Un peu HS, mais St Dizier qualifié face au leader de CFA Orléans. 5-4 aux TAB :wink: (3e qualif des bragards aux TAB cette saison)

Reste plus qu'à La Chapelle à se qualifier, et c'est parfait :mrgreen:
C'est bien, content pour toi :pouce:
A noter que le coach d'Orléans n'est autre qu'un certain Yann Lachuer :roll: :wink:
KEEP SMILING
Arnaud

Message par Arnaud »

la CHAPELLE SAINT LUC s'est incliné à MULHOUSE 4 buts à 1.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Arnaud a écrit :la CHAPELLE SAINT LUC s'est incliné à MULHOUSE 4 buts à 1.
Dommage pour eux, mais je les félicites, ils ont fait un bon parcours pour une DH...Image

Ce soir il reste seulement 5 équipes de DH qualifiées pour les 32 èmes...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Je n'ai pas été au match et j'ai suivi cela de très loin mais à vous lire, je vois que les démons de la saison précédente sont revenus. Quitte à en froisser certains, je dis que le meilleur qui soit pour le prochain tour sera que l'ESTAC tombe sur une équipe de L1. Avec un adversaire de haut niveau, là, l'équipe serait peut être motivée et jouerait le coup à fond.
Des joeurs comme Diallo, Mounir ou greg sont plus que moyens depuis le début de la saison. Avec, en plus des blessures à répétition, je crois que la montée va être dure. J'espère que l'ensemble du club (joueurs et dirigeants) va réagir positivement après la trêve.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

la question du jour pour ceux qui ont assisté au match :

Qui portait le n ° 16 pour l'estac lors de ce match ?

merci d'avance pour vos réponses ;-)
pas Glop ! , pas Glop !

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le numéro 16 étant le gardien remplaçant, c'est Quentin Westberg qui le portait, il est entré en jeu en première période suite à la blessure de Mermillod.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

turtle a écrit :le numéro 16 étant le gardien remplaçant, c'est Quentin Westberg qui le portait, il est entré en jeu en première période suite à la blessure de Mermillod.

Bizarre tout ça . Sur un célèbre site d'achat aux encheres ,il y a un maillot porté de joueur lors du match estac Sélongey qui est floqué 16 et qui est tout bleu . Je suppose que le maillot de Quentin n'etait pas bleu ! :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre