BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Jackpot pour Montero

Message par le gégé »

Au fait Montéro et Mazoni se sont exprimé sur canal 32 .
-Mazoni souhaiterai trouver un arrangement avec Montéro, échelonnement de paiement pour le club (par exemple, voir plus certainement...).
il a précisé qu'il n'aurait jamais pensé que cette affaire atteigne un tel sommet (306 000€).
-Montéro de son côté est prêt à y regarder, il va réfléchir...mais je ne pense pas qu'il fasse de cadeau. :?
Seven
International
International

Message par Seven »

Et un bon conseil pour un 69 réussi : éviter les pets !
Même si je vois pas ce que ça vient faire ici, ça sent le vécu tout ça... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :
Et un bon conseil pour un 69 réussi : éviter les pets !
Même si je vois pas ce que ça vient faire ici, ça sent le vécu tout ça... :mrgreen:
Ben si ya un rapport , un papport que un jour j'ai fait un 69 avec JLM et qu'il m'a pété dans le nez , lachement sans prévenir .
J'ai vécu çà comme une véritable trahison , en fait j'ai vécu un préjudice morale , et pire que çà j' ai vécu un préjudice anal , quopique pire que çà :?
Alors , aujourd'hui , je demande un démainagement , pour ce que m'a mait respirer JLM , soit 300.000 euros que je m"engage à reverser à l'estac ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Aujourd'hui encore j'ai toujours du mal à respirer son haleine du fion , aiyier pitié de moi braves forumistes ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit :Aujourd'hui encore j'ai toujours du mal à respirer son haleine du fion , aiyier pitié de moi braves forumistes ...
Bah, c'est pas gagné ton affaire.
Si encore il avait dit dans la presse que c'était toi qui avait une haleine de fion, et que, à cause de ça, tu n'avais plus obtenu de 69 depuis et que, de plus, tu avais dû te remettre à la retraite du 69 ... alors là, c'était peut-être négociable.
Mais en cherchant un peu, rien que sur le forum on pourrait trouver quelqu'un pour dire que ce n'est pas vrai ! :mrgreen:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Evidemment, on doit se priver de 2 renforts au mercato à cause de cette ¤#*ù^!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

C'est pas pour autant qu'on les auraient trouvé. ( et encore moins des bons ).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Article sur Montero aujourd'hui dans le Libé. "Montero : "Je ne veux pas porter le chapeau""
Il fait sa petite victime et dis que ce n'est pas de sa faute. Encore pire, il veut qu'on le réintègre dans l'équipe ! :lol: L'espoir fait vivre pauvre tache.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Article sur Montero aujourd'hui dans le Libé. "Montero : "Je ne veux pas porter le chapeau""
Il fait sa petite victime et dis que ce n'est pas de sa faute. Encore pire, il veut qu'on le réintègre dans l'équipe ! :lol: L'espoir fait vivre pauvre tache.
Le pauvre, il aimerait qu'on le soutienne... :lol:
Le chapeau de profiteur, il se l'ai mis sur la tête tout seul, tout le monde se rend bien compte que pour seulement 2 mois de contrat qu'il lui restait, l'indemnité de dommages et intérêts (306 000€) est complètement dépassée pour un joueur qui devait terminer sa carrière dans un club amateur...
Si personne n'a voulu le recruter, c'est à cause de sa réputation qu'il s'est fait tout seul dans les journaux en s'en prenant à son entraineur etc...
Des joueurs qui ne jouent plus simplement parce que les entraineurs ne veulent plus d'eux, ou par sanction, il y en a dans tous les clubs, les joueurs ne vont pas pleurer dans la presse systématiquement et comme ça ils ne sont pas grillés. Lui, il est allé beaucoup trop loin.
Si Montéro n'a pas retrouver de club, c'est parce que les dirigeants des autres clubs savaient très bien qu'il avait franchi la limite de ce qu'un joueur de sa trempe peut se permettre, il n'avait qu'a réfléchir avant.
Gomez a été mauvais sur le coup, il aurait du le tenir jusqu'en fin de saison, c'est évident, il pouvait jouer en Cfa2 ou rester sur le banc et puis voilà.
Il fait sa pleureuse car il aimerai que le club lui donne un poste et je ne pense pas qu'il souhaiterait le plus petit... :lol:
Qu'il aille se faire voir, on va pas intégrer un mec comme ça, vaut mieux encore payer.

Je n'ai pas le temps de faire un scan, donc je vous met le lien : >> http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... le_chapeau__
Répondre