BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)
- Shadow
- Espoir
Re: Jackpot pour Montero
Sauf qu'il y a au pays des Bisounours qu'on a une chance de voir ça
-
- Modo
Je n'ai jamais dit qu'il ne mouillait pas le maillot.wolverine troy a écrit :Quand on aime son club on donne tout pour lui...combien le font actuellement et encore plus la saison dernière ???edo a écrit :Quand on aime son club, on ne s'amuse pas à faire des gestes obscènes aux supporters et on ne porte pas plainte contre le club sus-nommé.
On peut reprocher certaines choses à JLM mais surement pas le "non-mouillage de maillot" !!!
- Alex 78
- Pro
Encore une fois, même si la façon de le dire n'était pas la bonne, on ne peut pas dire qu'il se soit trompé en disant qu'ils n'avaient pas, ou plus le niveau de la L1.turtle a écrit :Parmis les mis à l'écart de Furlan, il y'avait Boucansaud, Weldon, saganowski et Georges Ba dont il avait declaré dans l'EE qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Quoiqu'on en dise, le niveau de la L1 est plutôt bon et, hormis peut-être Boucansaud qui venait quand même de faire une belle saison (sa première en L1) et qui n'a rien pu prouver d'autre depuis à cause de nombreuses blessures, le diagnostic était le bon. Avant ce problème de mise à l'écart, même de chauds partisants de JLM avaient remarqué qu'il n'arrivait plus à être à la fois le défenseur et le contre-attaquant qu'il était avant et ses montées devenaient problématiques. Il aurait pu, voire du, continuer à rendre service au club sans forcément jouer tous les matchs. Le problème était juste que Fereira n'était pas meilleur...
La grosse erreur du club aura été la communication désastreuse sur ce sujet qui a donné à JLM des arguments pour aller plaider sa cause devant la justice et, à l'arrivée, il fait plutôt une bonne affaire. C'est juste dommage que, en cherchant à préserver son amour propore et à gagner de l'argent, il se venge du club mais pas de JMF et TG...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- passionfoot
- Amateur
Quand Mr Masoni a racheté le club à Mr Gomez, cette histoire avec JL Montero était connue de Mr Masoni, une issue défavorable était prévisible. Je me demande lors du rachat du club ,Mr Masoni avait il la possibilité dans le contrat de mettre une clause dégageant sa responsabilité sur cette affaire ? Qu'en pensez vous ?
- JMANNIX
- Stagiaire
La journée devrait apporter des réponses à la suite de l'AG qui réunit ce soir les actionnaires. Cuex-la même qui sont en première ligne si il faut mettre au pot et qui ne manqueront pas de poser la question de la situation financière réelle du Club, du niveau d'alerte des déclaration dans la presse suite au cas Montero.passionfoot a écrit :Quand Mr Masoni a racheté le club à Mr Gomez, cette histoire avec JL Montero était connue de Mr Masoni, une issue défavorable était prévisible. Je me demande lors du rachat du club ,Mr Masoni avait il la possibilité dans le contrat de mettre une clause dégageant sa responsabilité sur cette affaire ? Qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui, nous ne disposons que de peu d'info à ce niveau, mais nous connaissons suffisamment la ville et les repères où l'on cause pour espérer sous peu avoir le bilan des échanges de ce soir.
Comptablement parlant, il apparait très peu probable que cette affaire Montero ne soit pas connue de Daniel MASONI au moment de l'achat du Club. Son statut d'administrateur par le passé permettait de connaitre les comptes.
Les questions sont:
- Combien y avait-il dans les caisses au moment du passage de témoin ?
- Les 300.000 euros à sortir sont-il "un manque à réaliser" pénalisant mais connue ou une vraie sale nouvelle sortie de nulle part, sans trace, ni élément comptable et pouvant être pénalisante vis à vis de la DNCG ?
- Quelle est la situation aujourd'hui avant le Mercato d'hiver et comment envisager cette étape importante de la saison ?
- Quelle est la projection sur la prochaine saison en cas de montée ou de maintien en National, en tenant compte des fins de contrat et des durées d'engagements pro des jeunes (Keita, Sissoko, Faussurier...).
Il y a des fois ou on aimerait être une petite souris, mais je fais confiance aux bruits de comptoirs et de mains courantes pour avoir bientôt du grain à moudre...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Modo
Ahahahaha super, v'là la teneur des infos. Si tu te renseignes à ces endroits là, pas étonnant que tu sortes des âneries du genre "on a payé Fiorese pour qu'il prenne sa retraite".JMANNIX a écrit :Il y a des fois ou on aimerait être une petite souris, mais je fais confiance aux bruits de comptoirs et de mains courantes pour avoir bientôt du grain à moudre...
- vodkacerise
- Pro
Sinon on est 5000 abonnés environ je crois , chacun mets 60 euros , et hop çà soulagerait notre bon club de l'estac qui n'aurait plus à sortir de ses caisses les 300.000 euros pour Montero .
Quel beau geste çà serait ...
Allez je veut bien récolter vos dons , si possible en liquide çà sera plus pratique pour ma comptabilité
Envoyez moi çà à l'adresse suivante :
Vodkacerise
69 rue de l'alambic
BP 412
10000 Troyes cédex .
Et dés que j'aurais récolté les 300.000 euros en liquide je vous enverrai à chacun une carte postale de polynésie
Quel beau geste çà serait ...
Allez je veut bien récolter vos dons , si possible en liquide çà sera plus pratique pour ma comptabilité
Envoyez moi çà à l'adresse suivante :
Vodkacerise
69 rue de l'alambic
BP 412
10000 Troyes cédex .
Et dés que j'aurais récolté les 300.000 euros en liquide je vous enverrai à chacun une carte postale de polynésie
- Toon
- Modo
vodkacerise a écrit : 69 rue de l'alambic
69......................................... que de fantasme.....
rue de l'alambic ........................ c'est chez Snoopy ça !!!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- vodkacerise
- Pro
Un fantasme c'est un désir inassouvi .Toon a écrit :vodkacerise a écrit : 69 rue de l'alambic
69......................................... que de fantasme.....
Ce n'est pas mon cas avec le 69
Et un bon conseil pour un 69 réussi : éviter les pets !