BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)
Re: 8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)
ET pour info, je sais qu'un match de coupe est payant ( mais tu as raison de le rappeler ) mis le tarif de base n'est pas a 8€ mais a 5€.
- nanar202
- Espoir
quelle est la date pour se match ???
-
- Modo
Certes. Mais est-ce que tu penses à tous les frais occasionnés par la tenue d'un match au stade de l'Aube (stadiers, contrôleurs, location, etc.)? Quand on sait que le club est dans le rouge niveau finances, ça ne me choque pas de voir un match de coupe à 8€.furieux a écrit :ET pour info, je sais qu'un match de coupe est payant ( mais tu as raison de le rappeler ) mis le tarif de base n'est pas a 8€ mais a 5€.
-
- Contributeur
En coupe c'est différent d'en championnat. La recette de billetterie ne rentre pas totalement dans les caisses du club; elle est répartie en 3 parties :
- la FFF
- l'équipe qui se déplace
- et le reste pour le club qui reçoit et qui accuse à lui sel tout les frais occasionnés par la rencontre.
Quand on a connaissance de cela et des frais occasionnés par une rencontre dans une infrastructure telle que celle du stade de l'Aube (rien a voir avec un stade de DH ou Cfa 2 au niveau du coût d'exploitation), on comprend mieux le tarif de 8€.
Voilà, la raison est là. En coupe contre Reims, le club à perdu de l'argent...
- la FFF
- l'équipe qui se déplace
- et le reste pour le club qui reçoit et qui accuse à lui sel tout les frais occasionnés par la rencontre.
Quand on a connaissance de cela et des frais occasionnés par une rencontre dans une infrastructure telle que celle du stade de l'Aube (rien a voir avec un stade de DH ou Cfa 2 au niveau du coût d'exploitation), on comprend mieux le tarif de 8€.
Voilà, la raison est là. En coupe contre Reims, le club à perdu de l'argent...
- vodkacerise
- Pro
Reims s'est battu pour essayer de nous recevoir , fallait les laisser organiser le match chez eux , et ainsi ce sont les rémois qui auraient perdu de l'argentle gégé a écrit : En coupe contre Reims, le club à perdu de l'argent...
Certes, mais aurait-on gagner à Delaune ?vodkacerise a écrit :Reims s'est battu pour essayer de nous recevoir , fallait les laisser organiser le match chez eux , et ainsi ce sont les rémois qui auraient perdu de l'argent
- vodkacerise
- Pro
Vu le peu de spectacteurs ce jour là , se déplacer ou recevoir çà aurait pas fait une grosse différence au niveau soutien public .celine_de_3 a écrit :Certes, mais aurait-on gagner à Delaune ?vodkacerise a écrit :Reims s'est battu pour essayer de nous recevoir , fallait les laisser organiser le match chez eux , et ainsi ce sont les rémois qui auraient perdu de l'argent
-
- Contributeur
Je pense que c'était mieux de jouer chez nous quand même, car peut-être qu'a Delaune il y aurait eu plus de monde qu'à Troyes, mais surtout des Reimois .vodkacerise a écrit :Reims s'est battu pour essayer de nous recevoir , fallait les laisser organiser le match chez eux , et ainsi ce sont les rémois qui auraient perdu de l'argentle gégé a écrit : En coupe contre Reims, le club à perdu de l'argent...
Et puis même si le club n'est pas retombé sur ses pattes pour le coût de la rencontre, je ne pense pas non plus que ce soit une catastrophe financière, ça ne doit pas aller très loin...
-
- Contributeur
L'Est Eclair :