BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)
- vodkacerise
- Pro
Re: Jackpot pour Montero
Lors de son dernier match en L1 contre Lyon Montero avait clairement démontrer qu'il avait bien le niveau L1.
Furlan l'a viré bétement du groupe et c'est maintenant qu'on va on payer les conséquences financiéres.
Comme quoi on est toujours ratrappé par son passé
Furlan l'a viré bétement du groupe et c'est maintenant qu'on va on payer les conséquences financiéres.
Comme quoi on est toujours ratrappé par son passé
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Oui mais bon, Montero est parfaitement dans son droit, même si tu aimes un club tu ne vas pas te laisser avoir comme ça.Alex 78 a écrit :C'est vraiment pathétique tout ça.
C'est drôle en plus que tout le monde s'en prenne à Furlan ou Gomez et personne à Montero.
Ah oui, j'oubliais ! il a l'amour du club ...
Il a surtout bien fait travailler ses avocats, dans son plus strict intérêt, pour bien exploiter les maladresses de Gomez et Furlan.
Pourtant, s'il avait vraiment encore le niveau à l'époque, il aurait dû retrouver un club sans problème.
Moi ce qui me gène plutot actuellement, c'est de voir que Montero continue de louer ses baraques aux joueurs et techniciens de l'Estac alors qu'il est en conflit juridique avec le club. Un curieux mélange des genres...
- turtle
- Star mondiale
Ouais sauf que Furlan passait son temps à la descendre dans la presse, pas facile de retrouver un club après ça. Si tu te fait virer et que ton patron raconte partout que tu es nul, bon a rien... tu retrouvera jamais un nouveau boulot...Alex 78 a écrit :C'est vraiment pathétique tout ça.
C'est drôle en plus que tout le monde s'en prenne à Furlan ou Gomez et personne à Montero.
Ah oui, j'oubliais ! il a l'amour du club ...
Il a surtout bien fait travailler ses avocats, dans son plus strict intérêt, pour bien exploiter les maladresses de Gomez et Furlan.
Pourtant, s'il avait vraiment encore le niveau à l'époque, il aurait dû retrouver un club sans problème.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Alex 78
- Pro
Je te reconnais, c'est toi son avocat !turtle a écrit :
Ouais sauf que Furlan passait son temps à la descendre dans la presse, pas facile de retrouver un club après ça. Si tu te fait virer et que ton patron raconte partout que tu es nul, bon a rien... tu retrouvera jamais un nouveau boulot...
Plus sérieusement, je ne pense pas que les dires d'un entraineur mécontent jouent tant que ça. La performance d'un joueur ne se lit pas dans les journaux mais se juge sur le terrain et les entraineurs connaissent leur boulot. Même si JLM ne méritait pas cette sortie, il était bien en fin de carrière au plus haut niveau.
Mais en pareil cas, son intérêt n'était bien sûr pas de trouver un club. C'est exactement comme un salarié qui négocie une indemnité devant les prudhommes, le fait de retrouver du boulot va forcément réduire le préjudice et donc la prime. Dans ce cas, à moins de trouver le super job, il vaut mieux ne rien trouver.
Bon, en tous cas, Montero reste probablement le sujet le plus prolifique du forum ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- JMANNIX
- Stagiaire
J'ai un peu de mal à me souvenir des noms qui étaient associés à Montéro dans l'équipe B que Furlan avait souhaité composer pour "libérer le vestiaire".Alex 78 a écrit :Je te reconnais, c'est toi son avocat !turtle a écrit :
Ouais sauf que Furlan passait son temps à la descendre dans la presse, pas facile de retrouver un club après ça. Si tu te fait virer et que ton patron raconte partout que tu es nul, bon a rien... tu retrouvera jamais un nouveau boulot...
Plus sérieusement, je ne pense pas que les dires d'un entraineur mécontent jouent tant que ça. La performance d'un joueur ne se lit pas dans les journaux mais se juge sur le terrain et les entraineurs connaissent leur boulot. Même si JLM ne méritait pas cette sortie, il était bien en fin de carrière au plus haut niveau.
Mais en pareil cas, son intérêt n'était bien sûr pas de trouver un club. C'est exactement comme un salarié qui négocie une indemnité devant les prudhommes, le fait de retrouver du boulot va forcément réduire le préjudice et donc la prime. Dans ce cas, à moins de trouver le super job, il vaut mieux ne rien trouver.
Bon, en tous cas, Montero reste probablement le sujet le plus prolifique du forum ...
Par contre, je suis sür que Juan n'était pas le seul ! Sans me souvenir des autres membres, je pense que Juan était celui qui "aimait le plus le Club".
Quid des autres et cette nouvelle ne peut-elle pas en annoncer d'autres ?
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- turtle
- Star mondiale
Parmis les mis à l'écart de Furlan, il y'avait Boucansaud, Weldon, saganowski et Georges Ba dont il avait declaré dans l'EE qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Quand on aime son club, on ne s'amuse pas à faire des gestes obscènes aux supporters et on ne porte pas plainte contre le club sus-nommé.
- wolverine troy
- Pro
Quand on aime son club on donne tout pour lui...combien le font actuellement et encore plus la saison dernière ???edo a écrit :Quand on aime son club, on ne s'amuse pas à faire des gestes obscènes aux supporters et on ne porte pas plainte contre le club sus-nommé.
On peut reprocher certaines choses à JLM mais surement pas le "non-mouillage de maillot" !!!
-
- Contributeur
Montéro, comme il a toujours tout donné à L'Estac sur le terrain parait-il et qu'il a bien assez de pognon avec toutes ses baraques payé grâce à l'argent qu'il a gagné à L'Estac, n'a qu'a prendre le pognon que l'Estac ne veut pas lui donner et ensuite l'honneur étant sauf, le redonner à l'Estac, parce qu'il a toujours tout donné à L'Estac, logique...
Enfin j'sais pas si c'est bien clair, mais y'a qu'a faire comme ça quoi...
Enfin j'sais pas si c'est bien clair, mais y'a qu'a faire comme ça quoi...