BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Montero (1991 - 1997) ; (janvier 2004 - 2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Jackpot pour Montero

Message par JMANNIX »

Joeylemalin a écrit :Jmannix, comme d'habitude tu nous refait l'histoire...
Ceci dit tu as raison sur un point, les 306 mille euros vont plomber la saison de l'estac. C'est Daniel Masoni qui le dit dans l'Est Eclair. A priori, le club troyen va bel et bien devoir payer pour une erreure commiuse par son ancien dirigeant (ton dirigeant préféré jmannix)
Je pense que l'Estac avait prévu de payer les 60 mille euros initialement engagés, mais surement pas les 306 mille euros que Montero vient d'obtenir en cour d'appel. Forcement, les comptes vont en souffrir :|
Tu as raison JOey, l'important est de savoir ce qui était prévu dans les comptes, puisque cette affaire remonte quand même à plusieurs années. Je maintiens donc que la réunion des actionnaires à venir va permettre d'éclaircir le niveau de la mauvaise nouvelle.

Si c'est 60.000 € (prévu par le 1er jugement) qui ont été provisionnées par l'équipe GOMEZ, alors le coup va être rude. Et dans ce cas, Daniel MASONI avec Richard et Fred seront en première ligne pour trouver sur quel poste effectuer l'économie pour financer cette charge non prévue (joueur à sortir ou joueur à venir, personnel administratif, centre de Formation).

Attendons donc d'avoir l'info, pour éviter de taxer quiconque de malveillance.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
glandu

Message par glandu »

l'ambiance n'était déjà pas très bonne lors des 2 dernières défaites... il suffirait que la paye soit décalée dans le temps et je pense que les joueurs se fouleraient encore moins.je pense que la remontée en d2 va tourner court......j'aimerai me tromper.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Voilà c'est tombé c'est bien le club qui devra payer les 300 000 euros et non pas Gomez et le règlement devra être rapide et en une seule fois....l'avenir financier du club s'assombrit d'un seul coup d'un seul....la vente au mercato de certains joueurs semble inéluctable rendant ainsi l'avenir sportif du club un plus difficile également...affaire à suivre !
Encore merci à Gomez !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

enc..er de gomez :couteau: :couteau:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

On voit la encore l'incompétence de GOMEZ. Cela montre bien que cette personne se foutait du club. il a peut être "sauver" le club lors de sa venue mais on ne peut pas dire que la suite correspondait à une bonne gestion. Maintenant, il s'en fout de la suite.........J'espère que cela ne va pas se ressentir au sein de club.....Enfin, je croise les doigts
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

steph1 a écrit :Voilà c'est tombé c'est bien le club qui devra payer les 300 000 euros et non pas Gomez et le règlement devra être rapide et en une seule fois....l'avenir financier du club s'assombrit d'un seul coup d'un seul....la vente au mercato de certains joueurs semble inéluctable rendant ainsi l'avenir sportif du club un plus difficile également...affaire à suivre !
Encore merci à Gomez !!!
Moi, je dis merci à Furlan !!
Car en fait la décision de scinder le groupe en 2 était bien sa décision qu'il a imposé comme la seule et unique solution piour assainir le vestiaire et permettre au Club de s'en sortir !
Aujourd'hui, Furlan est annoncé à Nantes. Quand on sait la situation du Club avec plus de 30 pros, des starlettes ingérables comme Abdoun et un Staff administratif omniprésent sur le dossier sportif, je ne vois pas comment jean Marc peut offrir le profil de sauveur, lui qui prône l'indépendance du coach et impose que ses choix, même les plus insolents soient suivis par la direction...
Le football marche sur la tête etla justice lui rend bien. Je crois avant tout que les insultes sint à réseerver aux protagonistes directs de cet affaire: Jean-Marc et Montero. L'un continue de donner des leçons de football en oubliant "ses absences Managériales" et l'autre hurle son amour du Club, mais nous livre une histoire digne de Zola pour pomper le maximum de fric et élargir son patrimoine immobilier troyen. Remarquez, en période de crise, recevoir 300.000 euros de nos jours, permet certainement de faire de belles affaires et de saigner quelques vendeurs immobiliers endettés et acculés au dumping de leur bien.
Juan, si je peux te soumettre une idée, tu pourrais acheter un panneau ou deux à l'Estac pour déclarer ton amour du Club et rendre à Daniel Masoni un peu de ce que tu vas lui ôter.
Dernière annecdote, je crois me souvenir qu'en mai, Juan était présent au Challenge Masoni dans l'équipe des anciens de l'Estac, sélectionnée et emmenée par... Richard Jezierski. Deux acteurs qui ont changé de statut dans la même année, pas sür qu'il partage à nouveau la même douche !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

En parlant de Furlan, il vient d'arriver a Nantes :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

le FCNA est en train de sombré total avec un president qui ne c'est que remettre en cause les entraineurs alor que Gernot c'est loin d'etre un mauvais coach !
Bref avec Furlan il va y avoir du clash !
allez l'estac
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est vraiment pathétique tout ça.
C'est drôle en plus que tout le monde s'en prenne à Furlan ou Gomez et personne à Montero. :roll:
Ah oui, j'oubliais ! il a l'amour du club ... :o
Il a surtout bien fait travailler ses avocats, dans son plus strict intérêt, pour bien exploiter les maladresses de Gomez et Furlan.
Pourtant, s'il avait vraiment encore le niveau à l'époque, il aurait dû retrouver un club sans problème.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre