Déplacement dangereux ou simple formalité ????
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Il faut rebondir après notre défaite à domicile face à Fréjus.
Je vote pour une victoire de l'ESTAC !
Je vote pour une victoire de l'ESTAC !
Contributeur

victoire chez les camenberts !! 
Cette série de 13 matchs sans défaites me fais rappeler la serie d'y il y a 2 ans.......qui avait étés suivis de.....11 défaites !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :Cette série de 13 matchs sans défaites me fais rappeler la serie d'y il y a 2 ans.......qui avait étés suivis de.....11 défaites !!!
allez l'estac
moi également ! la route est encore trés longues on l'a un peu tous oubliés...il suffit qu'au mecato 2 ou 3 joueurs partent et là tout sera remis en question ! alors prudence.........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Contributeur

Jamais l'Estac n'a fait 11 défaites d'affilées, tu dois confondre avec 11 matchs sans victoires certainement.steph1 a écrit :Cette série de 13 matchs sans défaites me fais rappeler la serie d'y il y a 2 ans.......qui avait étés suivis de.....11 défaites !!!
On a fait sur les 11 derniers matchs en 2007/2008 : 7 défaites et 4 nuls, même si c'est lamentable alors qu'on pouvait monter sans problème, c'est pas 11 défaites ...
Une victoire pour ne pas douter et reprendre au plus vite de la distance avec la 4e place.

Rouen a fait match nul contre FREJUS donc, équipe à ne pas sous estimer.
De mon coté, je vois un match nul : notre série de victoire recommencera après 2 matchs sans victoires.
De mon coté, je vois un match nul : notre série de victoire recommencera après 2 matchs sans victoires.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.