BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ibrahima Faye (2005-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Faye peut etre plus chomeur !

Message par mambo10 »

Il n' y aurait jamais eu de problèmes de vestiaires avec un véritable entraineur, la preuve cette année . Les dirigeants ont compris qu' il valait mieux mettre un peu plus cher dans un bon entraineur et prendre des joueurs " moyens" que le contraire . Un bon entraineur bonifie des joueurs "moyens" tandis qu' un entraineur moyen voir mauvais, Troch et Batéli, rend moyen de bon joueurs.Pour ce qui concerne la non montée cela est dû a deux joueurs . Danic , qui est parti pour un grand club, V A , et Noro qui rame au Havre .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est justement ça le pire chez lui, on sait que si il est devenu mauvais, c'est parce qu'il le fait exprès car il avait pas du tout envie de jouer et en avait rien a foutre du club. Il y'a une différence entre lui et Marester par exemple, on sait que Marester n'a jamais été très bon et qu'il joue à son maximum. Les coups francs de Faye c'est 9 fois sur 20 dans les tribunes et 10 fois sur 20 dans le mur :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :C'est justement ça le pire chez lui, on sait que si il est devenu mauvais, c'est parce qu'il le fait exprès car il avait pas du tout envie de jouer et en avait rien a foutre du club. Il y'a une différence entre lui et Marester par exemple, on sait que Marester n'a jamais été très bon et qu'il joue à son maximum. Les coups francs de Faye c'est 9 fois sur 20 dans les tribunes et 10 fois sur 20 dans le mur :lol:
Tout a fait d'accord avec toi :bibine:

pour répondre à ce qui s'est dit :
Y' a deux ans, les problèmes de vestiaire, ce n'était pas du à Denis Troch avec qui les résultats étaient excellents jusqu'au match du Havre gagné je croit 4-1, mais au président de l'époque qui n'a jamais soutenu l'entraineur quand il le fallait et qui au contraire lui a fait gérer un désaccord avec les joueurs concernant des primes de match et primes pour la montée en laissant pourrir bêtement la situation.
Ainsi le patron ce n'était plus l'entraineur qui ne pouvait rien faire pour ça, mais les joueurs pourris dont on s'est séparé cette saison.
Denis Troch contrairement à Batélli était arrivé à faire du bon boulot. Si Gomez avait été comme Mazoni, Jezierski ou Adam actuellement, les joueurs véreux se seraient mis au pas, la situation n'aurait pas dégénéré et nous serions montés. C'est pour cela que Danic et Norro qui eux avaient de l'ambition ont fini par jouer que pour eux, parce qu'il n'y avait plus d'esprit censé et solidaire dans l'équipe Troyenne, voilà !! :dacodac:

Si non, pour les coups franc, c'était 1 sur 20 qu'il falait comprendre, oups :bete: ... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 07 nov. 2009, 13:55, modifié 3 fois.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

+1000000000
did3lf
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par did3lf »

Faye ne s'entraîne pas avec La Chapelle ?
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

did3lf a écrit :Faye ne s'entraîne pas avec La Chapelle ?
si a première vue il est toujours la bas ....pour un joueur qui esperait jouer en Angleterre....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quel gâchis ce joueur quand même! Il avait un potentiel énorme, un physique monstrueux, mais malheureusement le mental n'a pas suivi... :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Quel gâchis ce joueur quand même! Il avait un potentiel énorme, un physique monstrueux, mais malheureusement le mental n'a pas suivi... :?
T'as oublié, un grand fouteur de ¤#*ù^ !!!
jp14

Message par jp14 »

Bonjour à tous, nouveau sur votre forum, mon prénom est Jean pierre , je ne suis pas de Troyes , je suis de CAEN.
Moi J' ai connu Faye à CAEN. Je suis venu le voir plusieurs fois quand il jouait chez vous.
Pour ma part, j 'ai trouvé ce joueur très sympa, il nous a reçu moi et ma famille chez lui dans sa maison. Nous a offert l 'hotel pour le week end et le resto midi et soir. D 'ailleur tres bon resto Sénégalé , rue de la monnaie .
Maintenant, pour parlé du joueur, pas super fort techniquement, mais physiquement tres bon, et pas faignant.
Par contre , je pense qui il y' avait un problème entre joueurs dans ce groupe.
Depuis, plus de nouvelles de I FAYE.
Si quelqu'un avait des nouvelles, celà me fairait plaisir.
La Chapelle , c 'est la Chapelle st luc ?
J' ai regardé TROYES hier soir, tres bon match. Bravo.
Coté caennais, B Nivet est bléssé pour 3à4 semaines, mais super début de championnat.
Merci et à bientot.
Répondre