BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ibrahima Faye (2005-2009)
Re: Faye peut etre plus chomeur !
Ipswich Town est classée 24ème sur ... 24 de la Football League Championship avec 11 points 1V-8N-6D.
Un bon prétendant à la Football League One, troisième division du championnat d'Angleterre ?
Un bon prétendant à la Football League One, troisième division du championnat d'Angleterre ?
- turtle
- Star mondiale
Ben en meme temps, Faye, il a le niveau pour jouer chez le 24eme sur 24e de L2 anglaise.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- nours
- Espoir
T'es sur????turtle a écrit :Ben en meme temps, Faye, il a le niveau pour jouer chez le 24eme sur 24e de L2 anglaise.
Il avait pas le niveau chez le 19è de ligue 2 Française la saison passée.......
Aurais t' il progressé????
- turtle
- Star mondiale
Si il s'est acheté un cerveau, peu être ! Mais c'est vrai que la L2 anglaise est plus relevée que la L2 française.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Selon le carnard d'aujourd'hui, il serait pisté aussi par Strasbourg...
Y' a des clubs qui font l'inverse de ce qu'il faut faire pour redresser la barre et aiment décidément bien se foutre dans la ¤#*ù^
Y' a des clubs qui font l'inverse de ce qu'il faut faire pour redresser la barre et aiment décidément bien se foutre dans la ¤#*ù^
- quentin59
- Espoir
C'est dommage pour eux, ils avaient pourtant redresser la barre hier en gagnant 2-0.le gégé a écrit :Selon le carnard d'aujourd'hui, il serait pisté aussi par Strasbourg...
Laissez moi réfléchir...
Quand on prends Ibrahima Faye, c'est pour se prendre des buts, donc, mettre la pression sur les attaquants peut être??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- steph1
- Pro
A vous entendre tous Faye à été mauvais tout au long de son passage à Troyes ! mais il y a du bon tout de même vous avez la mémoire courte messieurs..........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
ça c'est avant ses deux saisons pourries.steph1 a écrit :A vous entendre tous Faye à été mauvais tout au long de son passage à Troyes ! mais il y a du bon tout de même vous avez la mémoire courte messieurs..........
Du jour où nous sommes descendu en ligue 2, il a complètement perdu son football jusque là sans "Faye" (je plaisante...) , avec deux années de M---e et de problèmes dans le vestiaire où il était impliqué.
Je ne vais surement pas le remercier (même s'il n'était pas le seul responsable), il ne nous a jamais fait monté lui, il a vécu quoi à Troyes?
Une année en Ligue 1 avec un maintient de justesse mais assez bonne. Ensuite une seconde année de ligue 1 accompagné d'une relégation en ligue 2 avec déjà des histoires de vestiaire. La saison suivante une remontée loupée et gâchée par des problèmes de jalousie etc...
Et une seconde année de L2 accompagnée d'une descente en national la 4ème année... tout cela avec un salaire de ministre, quelle gloire !!
Je me souviens encore quand il se disputait régulièrement avec ses coéquipiers sur le terrain pour tirer un malheureux coup franc qui partait 9 fois sur 20 en tribune... pff... bon débarras...
- alexandre94
- Stagiaire
9 fois sur 20 dans les tribunes!!
ça va y en a 11 qui sont bien tiré alors!!!
ça va y en a 11 qui sont bien tiré alors!!!
ALLEZ LESTAC!!!!