Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
thomas--10 a écrit :je pence qu'on n'a pas vu le même match pratiquement tous ces dégagement était foireux des sortits bidon si un rémoi navais pas louper sa tête a un moment du match il y avait but . et sur le but de fauré ba il lève les mains l'air de dir c'est bon c'est a côté ba mon $ù$!!! Il me rapel un certain grandel..........
PS: j'ai oublier sont plongeon inutile le ballons était sortit d'1 mettre...
Pépère, fais une effort avec l'ortographe (pour les Vieuxkonquikritiquentpasforcément)
Merci
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
thomas--10 a écrit :je pence qu'on n'a pas vu le même match pratiquement tous ces dégagement était foireux des sortits bidon si un rémoi navais pas louper sa tête a un moment du match il y avait but . et sur le but de fauré ba il lève les mains l'air de dir c'est bon c'est a côté ba mon $ù$!!! Il me rapel un certain grandel..........
PS: j'ai oublier sont plongeon inutile le ballons était sortit d'1 mettre...
Pépère, fais une effort avec l'ortographe (pour les Vieuxkonquikritiquentpasforcément)
Merci
Entre nous 2 le pèpèr c'est pas moi . et le sujet c'est pas l'ortographe a moins que je ne me sois trompé pèpèr . Alors arrète de me casser les c.... avec sa on ma compris c'est le principale . "vieukon ki veu fair le prof de franssai"
en+ tu n'a même pas compris ce que j'ai mis tu t'est contenter de faire le malin pour mon ortographe. c'est pitoyable.médioKre. inutiLEU. ta du boulo pour cettte frase in????? pèpère. tu me fais pitier
Mermillod a une meilleure prise de balle que Westberg au global, mais sur le match contre Reims il a fait une partie plus que moyenne. On peut lui reprocher ce qu'on reproche à Westberg en fait. C'est un gardien en devenir quand même comme Westberg quand il est arrivé chez nous.
Rappellez-vos qu'on est monté en ligue 1 avec Peiser et Grandel, on peut donc monter en Ligue 2 avec Westberg et Mermillod.
Pour moi Mermillod a montré qu'il est plus qu'une doublure de niveau CFA2, mais pas pour autant un futur crack...
C'est vrai que son plongeon alors que la balle était 3M non cadré était assez pitoyable, peut être avait il envie de trop bien faire...
Il était numéro 3 à St Etienne, je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à un futur Barthez.
Concernant le poste de gardien, je laisse toujours le bénéfice du manque d'expérience à Westberg, mais s'il ne progresse pas dans la deuxieme partie de saison, alors il faudra alors relancer un débat à l'intersaison afin de savoir s'il a le niveau ou non de L2.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
il ne m'a pas convaincu, ce n'est pas dans un match ou il n'avait rien a faire qu'on peut dire qu'il etait bon ( si un sauvetage à 1 contre 1, mais le rémois était hors jeu ) les seules balles qu'il a eue étaient sur lui, je ne me souviens pas qu'il a ete les chercher.
alexis130 a écrit :il ne m'a pas convaincu, ce n'est pas dans un match ou il n'avait rien a faire qu'on peut dire qu'il etait bon ( si un sauvetage à 1 contre 1, mais le rémois était hors jeu ) les seules balles qu'il a eue étaient sur lui, je ne me souviens pas qu'il a ete les chercher.
c'est vrai un match c'est pas sufisant mais malgrés tout pour moi il etait quand meme assez bon
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Et une bonne pioche de plus pour le FC Rouen. Après avoir recruté l'expérimenté Franck Chaussidière, le club de Seine-Maritime vient de s'offrir les services d'Alan Mermillod, qui gardait les buts de l'US Orléans cette saison. Le portier de 23 ans, passé par Saint-Etienne, Toulouse et Troyes avant de rejoindre le Loiret l'été dernier, va donc rester en National lors du prochain exercice, mais pour défendre d'autres couleurs.
Après Orléan, Alan Mermillot joue cette saison au FC Rouen (national), il jouait ce week-end avec la réserve (Cfa2) et a perdu 1 à 2 face au Crufc. Il serait pour l'instant, seulement le second gardien de l'équipe première.