BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ibrahima Faye (2005-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: Ibou Faye

Message par seboun »

Mimiche a écrit :C'est clair !!! Mais Guillaume et bien meilleur que Faye à gauche et encore plus que Enza !!! Donc on a pas trop le choix !!! Surtout que le finlandais n'a pas l'air d'être prêt à jouer !!! :?
En même temps, ENZA ne joue pas à son vrai poste.

Et je pense au contraire que l'on a vraiment le choix, sinon on ne tiendra ce genre de discussion sur le retour de FAYE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Ibrahima FAYE

Message par turtle »

C'est sa derniere année de contrat, autant se faire un peu d'argent dessus, surtout avec la fin de saison qu'il nous a fait... Je le vois bien dans un club anglais de seconde zone genre Bolton, Wigan...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est son rêve de partie en Angleterre... donc qu'il parte (même s'il est jamais revenu de sa CAN ...) la bas !!!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je trouve ça dommage car on sait ce qu'il vaut, mais si ça ne va plus dans le vestiaire, il n'y a pas de solution, comme pour Denis Troch...
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

tres bonne nouvelle , les jeunes vont pouvoir éclore , et ce mossieur ne semera plus de mauvaise ambiance dans les vestiaire , en esperant qu'il trouve enfin preneur , car l'année derniere il souhaitat déjà partir et fautes de deamndes il est resté .
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

luc estac a écrit :Selon l'Est Eclair, Ibrahima FAYE pourrait quitter l'Estac.L'Estac l'avait retenu la saison dernière,mais ne devrait pas s'opposer cette fois ci à son départ,car il ne fait pas l'unanimité dans les vestiaires.
Ah bon ? Il était revenu de la CAN ? :lol:
gayotremi
International
International

Faye peut etre plus chomeur !

Message par gayotremi »

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Ipswich Town souhaiterait s’attacher les services d’Ibrahima Faye, l’ancien défenseur central de Troyes.
Libre de tout contrat, le défenseur central international sénégalais et ancien Troyen Ibrahima Faye (30 ans) pourrait rejoindre le club anglais d’Ipswich Town (Championship).
allez l'estac
fab10
Pro
Pro

Re: Faye peut etre plus chomeur !

Message par fab10 »

mais ça a été toujours sont rêve de jouer dans un grand club anglais. . .
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Faye peut etre plus chomeur !

Message par le gégé »

fab10 a écrit :mais ça a été toujours sont rêve de jouer dans un grand club anglais. . .
Oué, mais pour commencer la 3ème division anglaise s'il a de la chance, ce serait déjà bien pour lui... :|
Répondre