BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par vodkacerise »

Troy89_R+ a écrit :
vodkacerise a écrit :Méme si on est premier du national , moi je mets l'estac et reims dans le méme panier , le panier où ces 2 équipes voulaient remontés en L1 la saison derniére pour finalement se retrouver toutes les 2 en national cette saison : honte à toutes les 2 !
Pour le match de coupe d'hier : méme si ce fut un match engangé de la part des troyens et des rémois , que de déchets techniques il y a eu de la part de ces 2 "pauvres" équipes incapables de faire 3 passes de suite .
Bref actuellement les représentants de la champagne vont vraiment pitié a voir et quitte a voir des derbies ce serait quand méme mieux que çà soit en L1 ou en quart ou demi finale de coupe ...
C'est sûr qu'on préfèrerait être ailleurs, mais on est là en National, et ce qu'il y a à prendre d'heureux, on le prend, on est premier du championnat avec une petite avance confortable, on fait une série de victoires assez impressionnante, on gagne le derby, notre derby de Champenois et plusieurs signes montrent que l'Estac va bien mieux que par le passé. Si on doit attendre un quart de finale pour être heureux d'être troyen, on n'a pas fini de pleurer.

Ca va bien cinq minutes les rabaissements de joie à tout va.

Content d'avoir remporté le derby, quel qu'en soit le contexte, quart de finale, finale ou 6è tour.
C'est pas une question de faire le rabat-joie , c'est juste pour dire qu'un derby dans un stade a 90 % vide c'est quand méme bien tristounet.
Et puis le niveau de jeu de ce 6éme tour de CDF entre l'estac et reims c'était quand méme trés trés médiocre.
Et puis l'enjeu était minime : une qualif pour un 7éme tour de CDF c'est quand méme pas terrible terrible pour un club pro ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :
Troy89_R+ a écrit :
vodkacerise a écrit :Méme si on est premier du national , moi je mets l'estac et reims dans le méme panier , le panier où ces 2 équipes voulaient remontés en L1 la saison derniére pour finalement se retrouver toutes les 2 en national cette saison : honte à toutes les 2 !
Pour le match de coupe d'hier : méme si ce fut un match engangé de la part des troyens et des rémois , que de déchets techniques il y a eu de la part de ces 2 "pauvres" équipes incapables de faire 3 passes de suite .
Bref actuellement les représentants de la champagne vont vraiment pitié a voir et quitte a voir des derbies ce serait quand méme mieux que çà soit en L1 ou en quart ou demi finale de coupe ...
C'est sûr qu'on préfèrerait être ailleurs, mais on est là en National, et ce qu'il y a à prendre d'heureux, on le prend, on est premier du championnat avec une petite avance confortable, on fait une série de victoires assez impressionnante, on gagne le derby, notre derby de Champenois et plusieurs signes montrent que l'Estac va bien mieux que par le passé. Si on doit attendre un quart de finale pour être heureux d'être troyen, on n'a pas fini de pleurer.

Ca va bien cinq minutes les rabaissements de joie à tout va.

Content d'avoir remporté le derby, quel qu'en soit le contexte, quart de finale, finale ou 6è tour.
C'est pas une question de faire le rabat-joie , c'est juste pour dire qu'un derby dans un stade a 90 % vide c'est quand méme bien tristounet.
Et puis le niveau de jeu de ce 6éme tour de CDF entre l'estac et reims c'était quand méme trés trés médiocre.
Et puis l'enjeu était minime : une qualif pour un 7éme tour de CDF c'est quand méme pas terrible terrible pour un club pro ...
Tu faisais dimanche la réflexion à une personne quelle avait le Q I d'une poule et bien vodkacerise commence par regarder le tient !! :dacodac:

L'enjeu en coupe n'est jamais minime mon cher, même au 6 ème tour, car si tu perds ton match, l'aventure s'arrête là et c'est peut-être passer à côté d'un bon parcours, à chaque tour de coupe l'enjeu c'est de passer afin d'aller le plus loin possible.

Y étais tu au match? Non puisque tu était sur le forum... alors pourquoi critiquer systématiquement le manque d'influence et avec pas mal d'amplification la qualité du jeu qui n'était pas aussi séduisant qu'on l'aurait voulu ??
Moi je n'y étais pas parce que c'était télévisé et un parce que c'était dimanche à 15 h et j'avais du monde, si non j'y serai probablement allé et je serai culotté maintenant de critiquer le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Je trouve que tu as la haine pour tout ce qui concerne le club, ça se lit dans tes posts en général, tu devrais zapper complètement ou réfléchir un peu plus avant de poster... :cry:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est vrai mon cher le gégé je suis complétement pourri , pourri de chez pourri je l'avoue .
Suis je à moitié pardonner parce ce que je l'avoue ???
Puis je compter sur ton indulgence ou dois je me pendre sur le champ ???
Allez je me repenti : l'estac est un club de réve avec des joueurs de réve , un public de réve , et surtout des forumistes de réve :D
Finalement je vais pas me pendre , je vais plutot allez d'ores et déjà trinquer au futures victoires de l'estac :bibine: :bibine: :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Soussmeboules a écrit :Eh ben les gars vous y allez pas de mains mortes. :mrgreen:

Le pauvre il débarque gentiment et se fait remballer illico. :lol:

Bon Loukas sans rancune, mais tu ne risque pas de trouver grand monde de charitable avec les rémois ici. Le stade de Reims, ce n'est pas trop notre tasse de thé. Enfin ça je pense que tu t'en doutais un peu. :wink:
Si si, il a trouvé, moi :mrgreen:

Il est débarqué gentiment, sans agressivité contrairement à d'autres rémois qui sont passés par ici, donc j'ai répondu à cette demande en attendant rien en retour, c'est juste un vrai supporter comme nous qui aime son équipe. Et même si comme tu dis : il ne risque pas de trouver grand monde charitable avec les Rémois, j'ai fait tout simplement primé sa qualité de supporter avant celle d'être du Stade de Reims.

En plus on a gagné ce match donc .............autant rendre un Rémois heureux malgré la défaite de son équipe
TontonManu

Message par TontonManu »

Ton bon coeur te perdra !! :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

TontonManu a écrit :Ton bon coeur te perdra !! :lol:

Je le sais bien, mais ça c'est peut être du au fait que je sois une femme :mrgreen: , ça risque pas d'être votre cas à moins d'être émasculer :diable:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

APRES ESTAC- REIMS, RICHARD JEZIERSKI REVIENT SUR L’ORGANISATION ICI >>>> http://www.estac.fr/03-11-09-itw-jezierski.html

Je pense que dans l'ensemble, ils ont pris les bonnes décisions, surtout qu'en coupe le club doit partager la recette de billetterie et absorber seul les frais d'organisation, ce qui n'est pas le cas en championnat et il faut admettre le contexte était vraiment particulier avec la retransmission du match, la date et l'heure et compte tenu du délai pour lesquels ils ne pouvaient rien. :|
TontonManu

Message par TontonManu »

Miss Jones a écrit :
TontonManu a écrit :Ton bon coeur te perdra !! :lol:

Je le sais bien, mais ça c'est peut être du au fait que je sois une femme :mrgreen: , ça risque pas d'être votre cas à moins d'être émasculer :diable:
Disons que ce n'est pas dans mes projets à court terme !! :lol:
Répondre